|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamiejo Fusilier voltigeur
| Sujet: Présentation Sam 21 Mar 2015 - 18:26 | |
| Bonjour à toutes et tous et merci de m'accueillir sur votre forum Mon prénom est Joëlle, j'ai 50 ans,3 enfants et 2 et demi petits enfants. J'habite un petit village qui se nomme Vaucelles dans la périphérie de Bayeux. Je ne précise pas où se trouve Bayeux, je pense que tout le monde sait où c'est Je suis une ancienne chauffeur de bus des écoles primaires et en retraite pas choix personnel et aussi bien sur à cause du manque de travail.... Je suis une passionnée d'histoire...La généalogie, l'archéologie, la paléontologie, les balades, les visites dans les cimetières enfin les recherches en générale me passionnent... Depuis quelques temps, j'ai découvert toutes les recherches qu'ils me restaient à faire sur mes ascendants hommes . Je vous propose des à présent mon aide et mes services pour les archives militaires qui se trouvent à Caen et aux Archives Départementales si vous avez besoin, je peux aussi éventuellement me rendre à Saint Lo (50). Voilà, je pense que j'ai été assez bavarde, merci encore de votre accueil.... Bien cordialement à tous.
Dernière édition par Mamiejo le Sam 21 Mar 2015 - 18:46, édité 1 fois |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Mar 2015 - 18:30 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Et merci beaucoup de cette proposition d'aide.
Cordialement,
DH |
| | | Bernrd Dodne Lieutenant
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Mar 2015 - 21:23 | |
| Bienvenue Mamiejo. Vous trouverez sans doute ici une partie de ce que vous cherchez, mais surtout un excellent esprit d'ouverture de partage et d'accueil. Proposer de faire des recherches à Caen? vous allez vous vous faire beaucoup beaucoup d'amis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|