Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verfighter
Capitaine
Capitaine
verfighter


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 06/04/2011

H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?  Empty
MessageSujet: H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?    H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?  EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:45

Bonsoir,


Il n'y a pas vraiment de partie ou poster mon message, donc je me permet de le poster ici, mais il est bien sur déplaçable.
Ayant été vraiment impressionné par le travail d'Erik BARBANSON sur la 1ère DLM, je me demande quand sortira la suite ?

Je pensais le voir sortir cet hivers pendant les fêtes, du moins le second tome sur la 2ème DLM, mais il n'en fût rien ... Hélas !
Je suis un fervent lecteur et acheteur de tous les livres de belles factures parus chez histoire et collection, j'ai tous les tomes sur la ligne Maginot, le tome sur le 15ème BCC, celui sur les AMC en Afrique, les tomes sur les AMR, bien sur celui sur la 1ère DLM, le livre sur la traction sous l'uniforme et même un certains "Automobile sous l'Uniforme" ! 
Mais j'attend avec impatience la suite sur les DLM voir même sur les DLC ? ou les GR ? (je rêve certainement...)

Je voulais aussi demander directement à Mr Vauvillier si le dernier livre traitant des Blindés Français paru il y a peu, apporte quelque chose de nouveau par rapport à GBM (l'ensemble traité dans GBM, HS inclus, car je les ai bien entendu tous).
J'ai mis l'achat de ce livre de côté, pensant à un remake des GBM ... Ai-je tord ?

Merci à vous pour votre/vos réponse(s) car j'en connais pas mal qui attendent la suite !


Cordialement


BASTIEN Silvère
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Membre ATF40
Membre ATF40
Laurent Deneu


Nombre de messages : 8443
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?  Empty
MessageSujet: Re: H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?    H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?  EmptyMar 14 Avr 2015 - 6:57

Bonjour,

Je me permets de donner mon avis sur le dernier point.

TBF me parait aussi incontournable que l'AsU.

C'est un ouvrage de référence qui a contenu bien plus large que tous les GBM réunis, sachant que chaque matériel présenté l'est à un endroit logique et facile à retrouver lors de recherches, et de façon claire, bien sûr pas aussi détaillée que s'il faisait l'objet d'un article en propre dans GBM.

Ceux qui ne l'auront pas acheté à temps s'en mordront les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
verfighter
Capitaine
Capitaine
verfighter


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 06/04/2011

H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?  Empty
MessageSujet: Re: H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?    H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?  EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:57

Bonjour Laurent,


Merci pour ton avis concernant ce livre ! 
Je vais je pense me laisser tenter du coup. 

Merci encore Laurent.


Amicalement


VER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?  Empty
MessageSujet: Re: H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?    H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H&C : Quid de la sortie des Opus sur la 2e et 3e DLM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille d'un jour - 3e opus
» "Bataille d'un jour" - Le nouvel Opus est disponible!
» Bataille d'un Jour, la bande annonce du 3ème Opus
» 61e DI : quid en juin ?
» Quid des bicyclettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ventes terminées-
Sauter vers: