Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verfighter
Capitaine
Capitaine
verfighter


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 06/04/2011

GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)? Empty
MessageSujet: GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)?   GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)? EmptyLun 13 Avr - 20:55

Bonsoir,


Ma demande ne sera certainement pas réalisable ou alors pas prise en compte, mais étant "collectionneur" dans l'âme et me posant toujours mille questions (comme tous je pense) je me demandais si il était possible de voir un agrandissement de la photographie de la page 25 du HS N°2 montrant le mortier de 60mm mle 35 au 7ème GAM.

En effet, il existe plusieurs variantes de l'insigne mle 37  "Automitrailleuses", une certifié et d'autres qui sont toujours "douteuses" ... Hors j'aimerai lever un doute et voir quel type de rondache était monté sur ces casques mle 26 et 15 !!??? 

Incroyable photo au passage ! Car ces casques ont toujours été mis de côté en collection, car non vérifié, mais ici plus de doute possible ! et sur un 15 en plus ... 

Voilà l'intérêt d'une revue comme GBM ! apporter enfin des réponses et des preuves ! 

J'ai bien envie de dire "Encore" !!


Cordialement


BASTIEN Silvère
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
Sergent de carrière
Sergent de carrière
laurent59


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/07/2012

GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)? Empty
MessageSujet: Re: GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)?   GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)? EmptyMar 14 Avr - 13:35

Bonjour, je suis le propriétaire de cette photo...contactez moi en MP afin que je vous adresse une copie en haute résolution


cdlt Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://72emeri.pagesperso-orange.fr/
verfighter
Capitaine
Capitaine
verfighter


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 06/04/2011

GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)? Empty
MessageSujet: Re: GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)?   GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)? EmptyMar 14 Avr - 14:33

Bonjour,


Ahh merci Laurent !! 
Je te contacte tout de suite !


Cordialement


Silvère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)? Empty
MessageSujet: Re: GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)?   GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 1re DLM au combat - E.Barbanson
» Rare photo française : officier allemand prisonnier avec son EM le 5 juin 1940 par le Lt Loysel
» Possibilité d'une famille de dérivés S35 SOMUA
» 61e RA : Photographie..
» Identification d'une unité et d'un lieu sur photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: GBM - Histoire de Guerre, Blindés & Matériel :: La revue et les articles :: Autour des articles ...-
Sauter vers: