Ma demande ne sera certainement pas réalisable ou alors pas prise en compte, mais étant "collectionneur" dans l'âme et me posant toujours mille questions (comme tous je pense) je me demandais si il était possible de voir un agrandissement de la photographie de la page 25 du HS N°2 montrant le mortier de 60mm mle 35 au 7ème GAM.
En effet, il existe plusieurs variantes de l'insigne mle 37 "Automitrailleuses", une certifié et d'autres qui sont toujours "douteuses" ... Hors j'aimerai lever un doute et voir quel type de rondache était monté sur ces casques mle 26 et 15 !!???
Incroyable photo au passage ! Car ces casques ont toujours été mis de côté en collection, car non vérifié, mais ici plus de doute possible ! et sur un 15 en plus ...
Voilà l'intérêt d'une revue comme GBM ! apporter enfin des réponses et des preuves !
J'ai bien envie de dire "Encore" !!
Cordialement
BASTIEN Silvère
laurent59 Sergent-chef
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)? Mar 14 Avr 2015 - 13:35
Bonjour, je suis le propriétaire de cette photo...contactez moi en MP afin que je vous adresse une copie en haute résolution
cdlt Laurent
verfighter Capitaine
Nombre de messages : 552 Age : 44 Localisation : ARLES Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)? Mar 14 Avr 2015 - 14:33
Bonjour,
Ahh merci Laurent !! Je te contacte tout de suite !