Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHARLES 40
Capitaine
Capitaine
CHARLES 40


Nombre de messages : 543
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! Empty
MessageSujet: Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!!   Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! EmptySam 9 Mai 2015 - 21:47

Bonsoir.

Pour ceux que cela intéresse, cette nouvelle référence de chez TAMIYA (elle date du début de l'année je crois) le superbe S35 avec un beau rendu sur la surface "brute de fonderie" de la coque. Je ne l'ai pas eu encore en main mais ce kit donne envie (j'aime aussi beaucoup la posture de la figurine).

Quelqu'un l'a t-il déja monté ?

Amicalement.

Rémi.

Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Clausmaster
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2010

Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!!   Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:58

J'ai monté un B1bis du même concepteur. Bon la maquette est tombée avant d'être peinte mais passons.....

C'est simple à monter, parfait pour un début maquettiste. Après peut être que pour un vétéran c'est simple voir simplissime mais là cela dépasse mes compétences
Revenir en haut Aller en bas
Ch. ADAM
Caporal ADL
Caporal ADL



Nombre de messages : 58
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 17/01/2012

Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!!   Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:36

Bonsoir

Pour suivre le montage de ce S35

http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?61190-Somua-tamiya&highlight=Somua

Moi j' attends toujours le mien.

Chr..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Membre ATF40
Membre ATF40
Laurent Deneu


Nombre de messages : 8436
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!!   Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:13

Bonjour,

Je l'ai monté sans le modifier d'aucune façon.

Ca se monte tout seul, à la Tamiya.

Il est vraiment très bien reproduit, même si quelques rares détails manquent ou sont à améliorer/affiner.

la Planche de décals est moyenne (Jeanne d’Arc du 4e Cuirs non symétriques par exemple )

Mais que du plaisir !

Le bon vieux Heller est, hélas pour cette belle marque française, totalement enfoncé.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLES 40
Capitaine
Capitaine
CHARLES 40


Nombre de messages : 543
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!!   Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:29

Bonsoir à tous.

Et merci pour ces retours. Donc un bon kit à l'image du B1 bis et de la chenillette UE déja produit par ce fabricant.

Personnellement je ne suis pas très exigeant sur les détails tant que l'allure générale de l'engin est conforme.

Amicalement.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!!   Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté chez TAMIYA : le SOMUA S35 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modélisme : du France 1940 chez Tamiya
» Nouveauté Azimut: SOMUA S40 avec tourelle ARL 2C
» Blindés 1/35 - Nouveautés - Sorties
» R35 Tamiya 1/35
» Renault R35 Tamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: La période 1919 - 1940 de nos jours :: Maquettes, figurines et dioramas-
Sauter vers: