Nombre de messages : 3 Age : 22 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/05/2015
Sujet: Présentation de bibidarki Sam 16 Mai 2015 - 18:44
Bonjour a tous je me nomme bibidarki (de mon vrai nom Vassili) j'ai 13 ans et je me suis inscrit sur ce forum pour discuter sur le matériel militaire,les navires etc...
j’espère trouver une bonne communauté ici. (une communauté aussi bonne que celle du marine forum).
bon vent euh bonne journée ^^
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Présentation de bibidarki Sam 16 Mai 2015 - 19:03
Bonjour et bienvenu,
J'espère donc que vous trouverez dans nos pages des échanges correspondant à vos attentes, même si la période qui nous occupe se limite à 1919-1940.
Au plaisir de vous lire
_________________ Cordialement Eric Denis
bibidarki Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 3 Age : 22 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/05/2015
Sujet: Re: Présentation de bibidarki Sam 16 Mai 2015 - 19:12
Eric Denis a écrit:
Bonjour et bienvenu,
J'espère donc que vous trouverez dans nos pages des échanges correspondant à vos attentes, même si la période qui nous occupe se limite à 1919-1940.
Au plaisir de vous lire
le matériel m’intéresse,surtout pour compléter mes connaissances sur l'armée française en 40 .
pmpm Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 78 Localisation : pyrenees/paris Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Un heros meconnu : " Pasta carbonara "..... Dim 17 Mai 2015 - 1:42
"Pasta Carbonara,le jour de son exécution " ! !? . Tu peus nous en dire en peu plus sur cet illustre personnage ....? Tu m'as l'air d'un sacré farceur bibidarki alias Vassili ! Bienvenu au club quand meme .....
bibidarki Fusilier voltigeur
Sujet: Re: Présentation de bibidarki Dim 17 Mai 2015 - 12:23
pmpm a écrit:
"Pasta Carbonara,le jour de son exécution " ! !? . Tu peus nous en dire en peu plus sur cet illustre personnage ....? Tu m'as l'air d'un sacré farceur bibidarki alias Vassili ! Bienvenu au club quand meme .....
Sa fait parti d'une uchronie sur le marine forum.
République Populaire du Cap Corse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de bibidarki
Présentation de bibidarki
Page 1 sur 1