Sujet: Présentation Jeu 11 Juin 2015 - 17:28
Bonjour à vous,
Je suis un grand voyageur et collectionneur de petits objets en tout genre concernant les armées de part l'Europe et le Monde. Mon dernier voyage en Pologne m'a d'ailleurs permis d'acquérir de magnifiques bagues et épaulettes SS trouvées au hasard sur un marché au puces de Cracovie. Il m'arrive aussi de revendre sur des marchés ou sur internet (j'aime l'idée que ces objets circulent!). J'aimerai à terme ouvrir mon propre site internet d'échanges et de revente.
Je me suis inscrit sur ce site pour partager cet intérêt avec d'autres passionnés, et découvrir de nouvelles choses (il n'est jamais trop tard!)
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Juin 2015 - 17:41
Bonjour et bienvenu,
Je ne doute pas que vous trouverez d'autres collectionneurs passionnés dans nos pages, même si nous nous consacrons presque exclusivement à l'armée française de 1919 à 1940. C'est donc principalement dans ce registre que vous trouverez, je l'espère, des échanges intéressants.
J'en profite pour signaler que nous enregistrons avec vous notre 2.000e inscrit sur le forum!
Au plaisir de vous lire.
_________________ Cordialement Eric Denis
jp-collec 1re classe
Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Juin 2015 - 17:45
Heureux d'être le 2000ème inscrit sur le forum.
Je connais les spécificités du site aussi, je trouve cette période passionnante !