|
| Présentation RitterJack | |
| | Auteur | Message |
---|
RitterJack Capitaine
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Lot Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Présentation RitterJack Mer 26 Aoû 2015 - 18:20 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Julien ITARD, 24 ans et j'habite dans le Lot (46).
Je suis passionné, vous vous en serez douté, de la 2GM et de l'histoire militaire en général. En effet, cette passion m'a été donné par deux de mes arrière grand père qui ont été maquisard en Aveyron puis FFI. Et oui, j'ai deux ancêtre qui se sont connu là, le hasard fait bien les choses !
J'essaie de commencer une collection d'insigne, j'ai reçu mes 2 premières aujourd'hui. A savoir du 425e régiment de pionniers et 159e RIA (régiment d'infanterie alpine). D'ailleurs, si vous avez des infos sur ces unités, je suis preneur.
Aussi, étant ingénieur informatique, je suis entrain de réfléchir à un projet perso de création d'une sorte de Wikipédia dédié au sujet ayant des fonctionnalités bien précises et ciblés. J'en parlerais plus tard ici si cela vous intéresse.
En tout cas, merci de m'accueillir sur ce forum.
cdlt, Julien ITARD |
| | | Nicolas Palmier Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Présentation RitterJack Mer 26 Aoû 2015 - 18:37 | |
| Bienvenue sur le forum !
Cordialement |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation RitterJack Mer 26 Aoû 2015 - 21:12 | |
| Bonsoir et bienvenu,
J'espère que vous pourrez trouver dans nos pages des réponses à vos questions. Les insignes y sont également particulièrement présent et vous n'aurez aucun mal à les trouver dans la section idoine. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | RitterJack Capitaine
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Lot Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Présentation RitterJack Mer 26 Aoû 2015 - 21:26 | |