Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Documentaires sur la campagne de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nik66
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 4
Localisation : Port-Lesney (Jura)
Date d'inscription : 04/09/2015

Documentaires sur la campagne de France Empty
MessageSujet: Documentaires sur la campagne de France   Documentaires sur la campagne de France EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:04

Bonjour à tous,
Je cherche des documentaires sur la campagne de France de mai-juin 1940, aussi bien nationaux que locaux (détaillant donc une portion du front). Je découvre petit à petit que des travaux régionaux se font, mais la diffusion reste souvent un peu confidentiel. Auriez-vous connaissance de tels documentaires ? Tout m'intéresse, surtout s'ils sont précis et assez détaillés avec témoignages d'anciens combattants et documents d'époque.
En la matière j'avais vue, mais il y'a déjà un moment (10 ou 15 ans ? Plus ?) un documentaire avec Karl-Heinz Frieser (peut être à l'occasion de la sortie de son livre ?). Il était filmé dans la région des Ardennes et montrait les lieux précis où était passée l'armée allemande. Cela vous dirait-il quelque chose ? 
En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
RitterJack
Capitaine
Capitaine
RitterJack


Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Lot
Date d'inscription : 26/08/2015

Documentaires sur la campagne de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur la campagne de France   Documentaires sur la campagne de France EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:48

Bonjour,

peut être trouveras-tu ton bonheur ici : https://www.youtube.com/watch?v=rFgEFGKHy4o&index=15&list=PLC4siPTFsziTDRlla7XQ_-E8UiLhbxr-M

cdlt,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaires sur la campagne de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films et documentaires
» PC de campagne.
» La fin de la campagne de France
» Bleu en campagne
» Ferme campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Médiathèque :: Films et documentaires-
Sauter vers: