Nombre de messages : 811 Localisation : Zone des Opérations Aériennes sud - PC SF Mulhouse puis 105e DIF - détaché à S675 SF Altkirch Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: GBM 85 - Laffly W15 TCC et autres CC Mer 29 Oct 2008 - 0:28
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet article qui complète magnifiquement le premier paru il y a déjà quelques années.
Tout d'abord, je me demande si il existe des photos des équipages armés de mitraillettes Thompson comme indiqué dans "Militaria Magazine" n°74. L'absence d'illustrations de cette arme en opération me titille tellement que j'en ai même "copié" la notice succinte lors de ma visite aux archives de l’armement à Châtellerault.
D'autre part, compte-tenu de vos recherches messieurs de Wailly Vauvillier et Denis, y a t-il une chance un jour d'avoir des infos sur l'histoire du chasseur de char Lorraine sur châssis de TRC 37 L et des projets en découlants?
cordialement,
Jean-François Althaus
_________________ Mémorial Ligne Maginot de Haute-Alsace Casemate de L'Aschenbach www.maginot68.com
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: GBM 85 - Laffly W15 TCC et autres CC Mer 29 Oct 2008 - 2:08
Bonjour,
Cette dernière question nous "titille" également, et les recherches sont en cours sur le sujet.
Nous en avons même parlé il y a peu avec FV. Vous serez bien sur tenus au courant de nos éventuelles trouvailles sur le sujet.