Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Kerfent
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur
Fred Kerfent


Nombre de messages : 1
Localisation : SF Faulquemont
Date d'inscription : 30/06/2009

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:02

Bonjour à tous ! Voilà bien longtemps que je lis, de façon occasionnelle, vos intéressants échanges concernant notre passion commune Smile
39-40 continue à en prendre "plein la g..." au niveau de l'opinion publique, mais bon, nous au moins nous savons que tout cela n'a pas été vain ...
J'apprécie énormément votre forum (et votre site ATF, bien sûr) ; et je m'intéresse moi aussi à bien des questions d'organisation, de théories et de manoeuvre sur nos armées de ces temps-là, bien que me dédiant pourtant (géographie oblige) à la puissante "LPR" qui est devenue avec le temps un bon bouc émissaire ...
Nous sommes déjà en contact (du moins, je l'étais avec certains pour différents motifs), je n'apporterai pas une révolution sur le forum mais ce sera toujours un plaisir - si il y a une occasion - à discuter de choses et d'autres avec vous tous Wink
(c'est seulement maintenant qu'il arrive c'lui là !! Basketball )
Voilà, je vous dis alors à bientôt !

Très amicalement,

Frédéric
Secteur Fortifié de Faulquemont (SFF)
http://www.kerfent.com
Bonjour, bonjour ! Bannierekerfent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerfent.com
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:55

Bonsoir Fred,
C'est avec grand plaisir que je te vois rejoindre les rangs de cette petite compagnie de passionnés .
J'espere que nous aurons de nombreuses discussions dans un futur proche , et encore bravo pour ton site .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour , un bleu est la !!!
» bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: