Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math714
Caporal ADL
Caporal ADL



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2022

Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français Empty
MessageSujet: Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français   Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français EmptyVen 17 Mar 2023 - 21:43

Bonjour,

Je suis à la recherche de différentes vue de dessus de véhicules Français (des vue de dessus parfaites si vous voyez ce que je veux dire) pour un projet personnel. Je sais que Français Vauvilliers fait des profils mais il n'y a pas de vue de dessus (ou  alors je ne sais pas où les trouver). Je n'ai pas non-plus réussi à trouver des vue du dessus en couleurs des véhicules que je recherche et les sites ne modélisation 3D ne contiennent pas certains types de véhicules. C'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si vous ne disposeriez pas de vues de dessus en couleur des types de véhicules que je recherche, ou des idées pour savoir où les trouver.

Voici la liste des véhicules que je recherche :
- une voiture légère (type Laffly V15T ou Laffly W15 T, Simca, Traction Avant militaire etc... une au choix)
- un camion de transport classique, non blindé et plutôt long (pas une camionnette) (type Citroën 45, Renault AGC, Berliet, etc... )
- un tracteur d'artillerie type Latil, lorraine, Citroën semi-chenillé etc...
- un side-car ou moto Française (type Terrot, Gnôme et Rhone etc...)
- des chars Français, les classiques

Je suis désolé si ce message fait un peu doublon avec celui qui est présent dans la partie maquette mais je me doute que les personnes possédant des maquettes doivent pouvoir faire ce type de prises de vues (même artisanalement).
Je vous remercie grandement par avance,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume B
Sergent ADL
Sergent ADL



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2017

Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français   Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français EmptySam 18 Mar 2023 - 9:58

Bonjour,

En dessins noir et blanc, vous avez ce site :
https://mickbellplans.com/category/france/

Cordialement,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Math714
Caporal ADL
Caporal ADL



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2022

Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français   Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français EmptySam 18 Mar 2023 - 12:12

Bonjour,

Merci à toi Guillaume. J'avais déjà vu ces plans en noir et blanc, et malheureusement il me les faudrait en couleur. Mais c'est sympa quand même.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français Empty
MessageSujet: Re: Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français   Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de vue du dessus de véhicules Français
» Recherche fiches techniques de véhicules de tous types de l'Armée des Alpes
» Les annonces de nouveaux livres dans GBM : j'y comprends rien!
» Recherche composition en véhicules d'une DIM
» Les blindés et véhicules français en impression 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Pour élargir le thème... :: Autres-
Sauter vers: