Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patloel
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:02

Bonjour à tous

Comme il est d'usage dans les forums , je me présente:

Plutôt passionné par la technique et la mécanique, la récupération de véhicules m'a progressivement amené à en rechercher l'histoire puis l'Histoire.

La collection ayant évoluée vers les véhicules militaires français de 1939/40 , c(est tout naturellement que je me suis tourné vers cette période mal connu.

Ce que j'ai découvert m'a incité à en savoir plus et surtout à essayer, à mon niveau et celui de l'Association de Collectionneurs de Véhicules Militaires du Valois (ACVMV) que je préside depuis déjà plusieurs années, à remettre à l'honneur les actions des combattants de cette époque.

N'étant pas féru d'histoire j'espère trouver ici les réponses aux interrogations que je peux avoir et des compléments au peu que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:38

Bonjour et bienvenu,

Votre passion est exigente et nécessite beaucoup de temps et de débrouillardise! Les pièces sont rares. Aussi n'hésitez pas à nous montrer vos réalisations, je pense que nombreux seront ceux qui apprécieront.

Si c'est le cas, faites nous également part de vos manifestations et expositions, car voir les "bêtes" en grandeur nature est toujours un plus.

A bientôt dans nos pages.

Cordialement
Eric Denis

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: