Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation - 155 ème RAP

Aller en bas 
AuteurMessage
cpr1033
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 3
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation - 155 ème RAP Empty
MessageSujet: Présentation - 155 ème RAP   Présentation - 155 ème RAP EmptyMer 5 Oct - 17:49

Bonsoir

Je recherche des infos sur le 155ème RAP au DONON, entre 1932/34 et 39/40 après avoir retrouvé des documents après le décès de ma grand-mère.

Mon grand-père à fait au 155è son service militaire puis rappelé car réserviste et enfin prisonnier en juin 40 avant de partir au STALAG 1B en Prusse Orientale.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - 155 ème RAP Empty
MessageSujet: Re: Présentation - 155 ème RAP   Présentation - 155 ème RAP EmptyMer 5 Oct - 18:34

Bonjour Catherine et bienvenue ,
Cette section est faite pour se présenter , vous aurez plus de réponses probables en adressant votre question dans la section artillerie .
Ne voyez aucune obligation a en dire plus sur vous même , il est tout a fait légitime d'en rester la , mais merci de poser la question en section indiquée ci-haut .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - 155 ème RAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: