Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystère
Caporal
Caporal
Mystère


Nombre de messages : 31
Localisation : Suis là où vous ne soupçonnerez jamais que je me trouve. 8-)
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est ici qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente ?   C'est ici qu'on se présente ? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:47

sunny N'ayant pas su trouver de sous forum où signaler ma venue ici, je me lance là, en espérant que l'administrateur saura se montrer indulgent si je suis dans l'erreur. J'ai un certain prénom et un prénom certain Laughing . Je poste ici afin de ne pas passer pour un pseudo fantôme.
Au plaisir de vous lire Surprised pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://familforum.jeun.fr
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2006

C'est ici qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ?   C'est ici qu'on se présente ? EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:12

Une nouvelle categorie est ainsi crée , puisqu'elle manquait .

Merci de l'attention que vous pretez au site .

L'equipe d'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://atf40.1fr1.net
Mystère
Caporal
Caporal
Mystère


Nombre de messages : 31
Localisation : Suis là où vous ne soupçonnerez jamais que je me trouve. 8-)
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est ici qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ?   C'est ici qu'on se présente ? EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:57

Smile Merci c'est très gentil à vous, ce forum semble naissant pour le moment, je reviendrai donc régulièrement le consulter pour constater son évolution.

Longue vie à ce forum et toutes mes félicitations aux admins pour ce travail de titan.
Revenir en haut Aller en bas
http://familforum.jeun.fr
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

C'est ici qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ?   C'est ici qu'on se présente ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:42

Bonjour,

Merci de votre intérêt, et pour cette mystérieuse présentation. Peut-être en saurons nous plus ulterieurement...

A bientôt sur nos pages

Eric DENIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ?   C'est ici qu'on se présente ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:38

Mystère a écrit:
Smile Merci c'est très gentil à vous, ce forum semble naissant pour le moment, je reviendrai donc régulièrement le consulter pour constater son évolution.

Longue vie à ce forum et toutes mes félicitations aux admins pour ce travail de titan.

Ce forum est en effet tout nouveau et ne devait pas, logiquement , servir avant plusieurs semaines , les categories devant etre implementées au fur et a mesure des demandes et propositions des passionés de 1940 .
Le site lui meme , est tres reçent , et est loin d'etre finalisé ( c'est la faute a eric lol! ) .
En verité nous travaillons d'arrache pied depuis maintenant 3 mois , sur ce projet, qui va durer au moins 2 ans pour realiser 80% du site . Les 20% restants nous occuperons certainement tres longtemps ensuite ...

Mais j'espere que le site evoluera ensuite plus vite grace a l'aide volontaire des amateurs d'histoire , et nous avons conçu ce site de façon a pouvoir corriger jusqu'au moindre detail de chaque unité , au fur et a mesure que de nouvelles infos viendront completer les notres .

J'imagine , par votre message sur le livre d'or que nous nous connaissons , ou que vous connaissez Eric , n'oubliez pas que ce site est a vocation uniquement historique , je serais intransigeant au moindre travers personnel , et je pense pouvoir parler au nom d'Eric .

Bien cordialement ,
Alain ADAM
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
1re classe
1re classe
guilhem


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est ici qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ?   C'est ici qu'on se présente ? EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:29

Bonjours à tous le monde, je trouve une lumiére éclairé et je rentre dans votre site et dans votre forum naissant.
Je suis amateur d'histoire et de mai- juin 1940, qui est à mon gout trop souvent oublié et on dénigre trop facilement les soldats français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ?   C'est ici qu'on se présente ? EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:47

guilhem a écrit:
Bonjours à tous le monde, je trouve une lumiére éclairé et je rentre dans votre site et dans votre forum naissant.
Je suis amateur d'histoire et de mai- juin 1940, qui est à mon gout trop souvent oublié et on dénigre trop facilement les soldats français.

Bienvenue a toi .
Comme je te l'ai indiqué sur le forum "Bataille de France" , tu peux proposer des categories pour ce forum . Nous desirons l'adapter aux besoins des lecteurs . Par contre, un principe : ne pas deriver vers d'autres sujets que l'armée française et 1940 .

Alain ADAM
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
1re classe
1re classe
guilhem


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est ici qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ?   C'est ici qu'on se présente ? EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:10

Je vous laisserais commencer les sujets, c'est à vous que reviens cette honneur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ?   C'est ici qu'on se présente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» Arf. Je me presente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: