Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred85
Adjudant
Adjudant
Fred85


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/07/2007

Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Empty
MessageSujet: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:44

Quand je vois ce que certaines possèdent je me dis que ce sera une très bonne idée de pouvoir en faire profiter les autres autrement que par l'intermédiaire de magazines ...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7091
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:31

Bonjour,

Vu les tonnes d'archives que ces trois compères doivent stocker, il faudrait louer le Parc des Expos de Versailles.

Mais n'oublions pas que leurs archives sont aussi leur gagne-pain!

Cordialement
Eric DENIS

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Fred85
Adjudant
Adjudant
Fred85


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/07/2007

Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:15

Merci Eric tu es le seul qui ait répondu ...

ps : je suis dans la spirale des questions qui dérangent c'est pas possible ???
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:33

Fred85 a écrit:

ps : je suis dans la spirale des questions qui dérangent c'est pas possible ???

Bonjour Fred,

Mas non, vous n'êtes pas dans cette spirale.
Simplement, "plus on en donne, plus le monde en veut".

Savez-vous ce que je fais en ce moment ?
Et bien, je prépare le prochain GBM.

Avez-vous ne serait-ce qu'une simple idée du temps qu'il faut pour vous servir une revue de ce niveau, avec tous les deux mois 150/200 photos et 30/40 profils, le tout en parfaitement inédit et en qualité plus que supérieure ? Et je ne parle pas des textes et de la documentation écrite.
N'oubliez pas que nous visons au zéro faute (ce qui est, en pratique, impossible, mais nous sommes, peut-être, à 99,5 %). Je dis cela très immodestement, en employant le " nous" pour y associer les auteurs et collaborateurs de GBM.

Voilà donc pourquoi vous n'avez pas "tout" ce que vous pourriez, dans vos rêves, désirer.
Mais ce que nous vous servons en ATF 40 n'est pas mal, non ?

Bonne journée

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:23

Le zéro défaut n'existe pas , mais il est vrai qu'on s'en approche diablement avec GBM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred85
Adjudant
Adjudant
Fred85


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/07/2007

Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:50

Merci pour la réponse François, j'apprécie GBM et je sais que vous dépensez une somme d'énergie assez impressionnante quant à sa réalisation. Je trouve aussi que c'est un plaisir et un honneur de pouvoir communiquer avec vous aussi simplement ( ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres magazines !).

En effet quand on est en période de sevrage de GBM quelques jours après avoir lu et parfois relu les dernières lignes, il m'arrive pour ma part d'avoir le cerveau qui cherche une solution pour "s'abreuver" de "France 40" Very Happy, compenser le manque... L'ouverture de ce sujet en était une .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chars B au combat de S. Bonnaud et F. Vauvillier
» Les "Touzin" en vente
» Les engins blindé français 1920 1945 de P. Touzin
» Cherche contact avec Monsieur Stéphane BONNAUD
» 6 planches Vauvillier en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: La période 1919 - 1940 de nos jours :: Musées, expositions et lieux de mémoire-
Sauter vers: