Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise " en ligne " d' un document .

Aller en bas 
AuteurMessage
jacques BRISSART
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 266
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2012

Mise " en ligne " d' un document . Empty
MessageSujet: Mise " en ligne " d' un document .   Mise " en ligne " d' un document . EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:40

Merci Monsieur pour avoir bien voulu mettre le texte " Zouaves et Tirailleurs en Champagne " dans la rubrique concernée . Trop novice dans l'informatique et Internet je ne savais comment m' y prendre pour répondre à la demande d' un participant au forum " 1er Zouaves aux Mesneux " . Si vous avez le temps dites moi comment faire en pareil cas .

Bien Cordialement ,

Jacques BRISSART
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise " en ligne " d' un document . Empty
MessageSujet: Re: Mise " en ligne " d' un document .   Mise " en ligne " d' un document . EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:54

Bonjour Jacques ,
votre document était d'un format works , j'ai simplement ouvert le document avec un outil capable de le faire , et ensuite du copié collé dans la fenêtre d’édition de message .
L'informatique ( ou plutôt la bureautique ) n'est pas forcement simple , et je suis un peu éducateur dans ce domaine par mon métier , donc a l'occasion nous prendrons le temps de vous apprendre quelques bases .

Bien cordialement ,
Alain

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise " en ligne " d' un document .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise en ligne de photos sur notre forum
» Mise en ligne de plans de blindés AMX sur le site Mémoire des hommes
» 402e RADCA : 1920-1940
» Document : l'ordre de mouvement
» Document de la Mission d'Armement du 25-06-1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Hommages, voeux et remerciements-
Sauter vers: