Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 photos de1 er régt et 2ème de zouaves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bretonne49
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 31
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 13/09/2011

photos de1 er régt et 2ème de  zouaves Empty
MessageSujet: photos de1 er régt et 2ème de zouaves   photos de1 er régt et 2ème de  zouaves EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:49

bonjour
je ne suis pas une experte mais je pense que mes photos et documents pourront être vues et lu . Papa avait d'écrit sur son carnet de prisonnier l'adresse et noms de soldats du régiment dont il y parait bien capitaine Balliot(pour vous Baillot) pour la 2ème compagnie . A quoi correspond 13.725 ? Papa en portrait avec tenue de zouaves . des photos de proupe et un monsieur habillé en blanc!!! peut-être quelqu'un reconnaitra un des leurs . Papa fait prisonnier le 12 6 1940 Les Méneux (51) cordialement Marie
Revenir en haut Aller en bas
didier b
Commandant
Commandant
didier b


Nombre de messages : 645
Age : 71
Localisation : Pays de Gex (Ain)
Date d'inscription : 03/09/2011

photos de1 er régt et 2ème de  zouaves Empty
MessageSujet: Re: photos de1 er régt et 2ème de zouaves   photos de1 er régt et 2ème de  zouaves EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:44

Bonjour Marie,

des photos et documents de votre papa et des 1er et 2eme RZ intéressent sans doute pas mal de monde sur ce forum. Pour ma part je suis très intéressé

Peut être pouvez vous les mettre en ligne afin que tout le monde en profite et rendre ainsi hommage à ces soldats oubliés?

Cordialement.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
bretonne49
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 31
Localisation : Sarthe (72)