Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Véhicules du 1er Cuirassiers

Aller en bas 
AuteurMessage
LD-Figures
Sergent-chef
Sergent-chef
LD-Figures


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2012

Véhicules du 1er Cuirassiers Empty
MessageSujet: Véhicules du 1er Cuirassiers   Véhicules du 1er Cuirassiers EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:30

Bonjour à tous!

Je compte bien poursuivre mes projets au 1:6 autour du premier Cuirassiers en 1940. Ainsi après avoir fait réalisé un Somua, un Hotchkiss H39 ainsi qu'un side-car Indian (toujours pure supposition que les agents de liaison aient pu percevoir ce matériel à la reconstitution de juin), je voudrais me lancer dans une véhicule propre à l'utilisation de commandement.

Ainsi j'avais dans l'esprit de faire fabriquer soit une Voiture de liaison soit un modèle tout terrain.

C'est à ce niveau que je me permet de vous solliciter pour savoir ce qui pouvait être rencontré au 1er Cuirassiers que ce soit au niveau des modèles, des camouflages ou encore des immatriculations.

Merci d'avance de vos retours et à très vite!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicules du 1er Cuirassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H35 du 4e Cuirassiers
» Etendard du 6e Cuirassiers
» Hotchkiss H-39 - 1er Cuirassiers
» Peugeot 202 - VL au 1er Cuirassiers ?
» Insigne 1er Cuirassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les matériels de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Matériels roulants :: Camions & camionnettes, VL, remorques d'usage général-
Sauter vers: