Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BUNKER LIGNE MAGINOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penfen
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2006

BUNKER LIGNE MAGINOT Empty
MessageSujet: BUNKER LIGNE MAGINOT   BUNKER LIGNE MAGINOT EmptySam 9 Sep 2006 - 9:37

J'AI QUELQUES CONNAISSANCES DE LA MANCHE REGION D'UTAH BEACH, JE SAIS QUE CERTAINES PERSONNES HABITENT OU UTILISENT D'ANCIENS BUNKER.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EN EST DE MEME AVEC LA LIGNE MAGINOT SI OUI COMBIEN COUTE UNE CASEMATE

MERCI D'AVANCE

PENFEN
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

BUNKER LIGNE MAGINOT Empty
MessageSujet: Quelques infos   BUNKER LIGNE MAGINOT EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:15

Bonjour,

La ligne Maginot est encore en partie la propriété de l’Armée Française. Mais il existe quelques bunkers situés sur les terres de particuliers. Je me souviens en avoir vu un en vente il y à longtemps, mais c’est extrêmement rare.

Une autre partie des fortifications est entretenue par des associations à but historique, et est dans son immense majorité visitable. Vous trouverez de nombreuses informations à ce sujet sur les sites dédiés à cette ligne, dont certains sont de très bonne qualité. Vous pouvez jeter un œil dans les liens que nous proposons ici, et ne pas oublier ceux concernant les unités de forteresse.

Au plaisir de vous lire
Cordialement
Eric DENIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
 
BUNKER LIGNE MAGINOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne Maginot
» Ligne Maginot de Sedan à la mer
» Consommation des munitions
» Ligne Maginot ???
» Espionnage de la ligne Maginot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les matériels de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Fortifications & matériels de forteresse-
Sauter vers: