|
| A vendre Ceux des chars, Ceux de la cavalerie, Ceux de l'infanterie, Ceux de l'artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Woody67 1re classe
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: A vendre Ceux des chars, Ceux de la cavalerie, Ceux de l'infanterie, Ceux de l'artillerie Sam 27 Fév 2016 - 16:23 | |
| Bonjour à tous, Avis aux amateurs, ces 4 ouvrages(imprimés en 1941) sont disponibles (à un prix correct et en très bon état semble t-il) sur le Bon coin à l'adresse suivante : http://www.leboncoin.fr/livres/928786136.htm?ca=17_s Excellente occasion de pouvoir posséder ces livres dans sa bibliothèque ... Bon week-end. Jean |
| | | ajtrad Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 835 Age : 56 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: A vendre Ceux des chars, Ceux de la cavalerie, Ceux de l'infanterie, Ceux de l'artillerie Lun 29 Fév 2016 - 19:18 | |
| Je confirme ! Je les ai tous les quatre, une vraie mine d'or ! Les illustrations sont superbes !
Acquisition vivement conseillée... |
| | | Woody67 1re classe
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: A vendre Ceux des chars, Ceux de la cavalerie, Ceux de l'infanterie, Ceux de l'artillerie Lun 29 Fév 2016 - 20:26 | |
| Bonsoir,
J'avais demandé au vendeur de me tenir au courant de l'évolution de l'affaire. Les livres ont été vendus très rapidement. Pour les éventuels amateurs, j'ai un exemplaire du livre "Ceux des chars" de dispo ... Me contacter au cas où.
Jean |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre Ceux des chars, Ceux de la cavalerie, Ceux de l'infanterie, Ceux de l'artillerie | |
| |
| | | | A vendre Ceux des chars, Ceux de la cavalerie, Ceux de l'infanterie, Ceux de l'artillerie | |
|