|
| Normandie Juin 2016 - Secteur US | |
| | Auteur | Message |
---|
Manu-Military Capitaine
| Sujet: Normandie Juin 2016 - Secteur US Dim 5 Juin 2016 - 14:35 | |
| Oui oui oui je sais, ça n'a rien à voir avec l'ATF40, ce n'est pas la peine de me le rappeler. Je poste ici juste histoire de faire plaisir aux amateurs de matos à l'échelle 1 qui voudraient un peu s’ouvrir l'esprit. Mais puisque mon genou après mon entorse à Militracks commence à me foutre un peu la paix, j'en ai profité pour aller faire un tour du côté de Sainte Mère Eglise, Carentan et Saint Côme du Mont pour prendre deux ou trois côtes. Du coup j'ai fait aussi quelques 155 photos pour vous, juste histoire de vous distraire un brin en ce dimanche, ce qui du coup me fait passer la borne des 22000 (vingt deux mille) photos sur mon compte FlickR... Et contrairement à d'autres qui alimentent gratos leurs sites de photos sur le dos d'autres personnes juste histoire de se faire mousser, j'ai la prétention de ne présenter que ce qui m'appartient.
Sinon, y'avait strictement rien de bien intéressant, rien que du banal et courant (ormis trois ou quatre exceptions) pour d’aucun qui aura déjà baroudé une bonne vingtaine d'années dans ces concentrations, mais bon, ça fait toujours plaisir de revoir un peu de ferraille qui sent bon l’essence et la bonne veille huile d’antan. Par contre ça risque aussi d’être une des dernières années que je monte là haut, même si je suis à côté, tant le côté foire à neuneu prends le dessus partout et en particulier à Sainte Mère. Entre les manèges pour les chiares, les vendeurs de glaces et de flingues en plastiques pour constipés du bulbe et autres attractions disneylandesques pour bofnaz, on commence à se séparer de plusieurs années lumières de la commémoration historique et du simple respect dû aux anciens. Mais bon, ce ne sont que mes propres petites considérations...
Sur ce, fainéant comme je suis, je ne me suis pas senti le courage de poster les photos sur deux sites, alors je vous propose de faire un simple clic sur ce lien pour aller les voir :
https://www.flickr.com/photos/135119488@N07/albums/72157668933238481
Merci de m'avoir lu. A+ Manu
P.S.: si ce post n'a décidément rien à faire sur ce forum, pas de soucis, même pas mal, il suffit d'un clic pour le faire disparaître. (et tant pis pour ceux qui ça aurait pu intéresser) |
| | | Patrick Vaudreville Caporal
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : CROIX Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Normandie Juin 2016 - Secteur US Jeu 16 Juin 2016 - 21:35 | |
| Merci Manu. Je confirme pour la fête à la saucisse à Sainte mère église, ça devient lamentable.......... On aurait pu se voir au Dead man's corner, j'y était en même temps que toi, puisque tu y a pris en photo la Harley WLA de mon pote Edouard.
Patrick |
| | | | Normandie Juin 2016 - Secteur US | |
|