|
| Demande l'autorisation de Communiquer sur la parution de mon livre sur le 1er BCC | |
| | Auteur | Message |
---|
verfighter Capitaine
Nombre de messages : 552 Age : 44 Localisation : ARLES Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Demande l'autorisation de Communiquer sur la parution de mon livre sur le 1er BCC Dim 5 Mar 2017 - 16:42 | |
| Bonjour,
Je me permet de vous contacter ce jour, pour vous demander l'autorisation de communiquer sur la parution en fin de mois de Mars 2017 de notre livre sur le 1er Bataillon de Chars de Combat et ses combats en Mai-Juin 1940.
J'espère que la modération d'ATF40 voudra bien nous aider à la communication de la parution prochaine de ce travail de 5 années de recherche.
Bien Cordialement
Silvère Bastien (co Auteur) |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Demande l'autorisation de Communiquer sur la parution de mon livre sur le 1er BCC Dim 5 Mar 2017 - 17:02 | |
| Bien évidemment que vous pouvez !
Il n'y a pas d'autorisation à demander pour un travail qui concerne de toute évidence le thème du forum...
Cordialement,
DH |
| | | verfighter Capitaine
Nombre de messages : 552 Age : 44 Localisation : ARLES Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Demande l'autorisation de Communiquer sur la parution de mon livre sur le 1er BCC Dim 5 Mar 2017 - 17:29 | |
| Bonjour Mr Houliez,
Merci à vous pour votre message et votre autorisation ! Je ne me serai pas permis de communiquer sur la parution de notre livre sans vous avoir demandé votre autorisation.
Ce livre, comme vous le soulignez concerne l'ATF40, car il traite du 1er BCC de sa création en Août 1939 à sa dissolution en Juillet 1940.
Combats, Hommes, Matériels ! L'histoire retrouvé et retranscrite des combats de certains chasseurs, avec des détails jours après jours et heures après heures.
192 pages, 1000 photographies, des témoignages saisissant, des organigrammes de Batailles, des cartes ...
Bien Cordialement
Silvère Bastien |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Demande l'autorisation de Communiquer sur la parution de mon livre sur le 1er BCC Dim 5 Mar 2017 - 21:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande l'autorisation de Communiquer sur la parution de mon livre sur le 1er BCC | |
| |
| | | | Demande l'autorisation de Communiquer sur la parution de mon livre sur le 1er BCC | |
|