Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Char G1 : plans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tyrexdunet
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur
tyrexdunet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014

Char G1 : plans ? Empty
MessageSujet: Char G1 : plans ?   Char G1 : plans ? EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:22

Bonjour, j'ai acheté le magazine GBM n°83 afin d'en savoir plus sur les chars G1 il y a plus d'un an maintenant.

J'ai énormément apprécié l'article sur les chars G1 avec toutes ses explications, illustrations et reconstructions en 3D, c'est pour cette raison que j'ai ensuite acheté le GBM n°81, j'étais passé à côté.

Seulement voilà, je viens ici pour savoir si même a l'heure actuelle, aucun plan de la tourelle "ARL 3" prévue notamment pour le char BDR n'avait été trouvée, le bouquin datant de 2008, je me dis "peut être que ..."

Les auteurs supposent que la tourelle FCM modèle F1 était un projet similaire à la tourelle ARL 3 car les deux firmes s'échangeaient les plans mais bon, ce serait quand même intéressant d'avoir un plan.

Aussi j'aimerais savoir comment les auteurs ont reconstitués en 3D le char G1 L, l'ont ils construit avec un plan ou grâce à certaines données comme pour l'histoire de la tourelle ARL 3 ? Je dispose déjà des plans du char G1B qui sont trouvables sur le net mais je ne suis parvenu a trouver aucun plan du Lorraine, les seules infos que j'ai sont dans les magazine GBM mais il n'y a aucun plan, juste une reconstitution en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Char G1 : plans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B1bis n°231, Dijon
» Plans ARL 44 et Laffly
» Plans des projets AMX
» Plans 4 vues et plus
» Plans côtés du FM 24/29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les matériels de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Matériels roulants :: Prototypes-
Sauter vers: