|
| Escadron Henri Paul AMR | |
| | Auteur | Message |
---|
jephal Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Escadron Henri Paul AMR Mar 14 Mar 2017 - 14:00 | |
| Bonjour, Je cherche à identifier avec certitude cet insigne. D'après certaines sources fiables, il s'agirait d'un escadron du 4ème régiment de dragons portés. Merci et cordialement, Jean-Philippe |
| | | jephal Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Re: Escadron Henri Paul AMR Lun 20 Mar 2017 - 15:34 | |
| Bonjour, Je me permets de remonter cette question. Cordialement, Jean-Philippe |
| | | Viteazul Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Escadron Henri Paul AMR Lun 20 Mar 2017 - 16:07 | |
| Bonjour, Il s'agit avec certitude d'un escadron du 1er RDP et non du 4ème. Je tenterais de mettre des photos dans la semaine où l'on voit cet insigne en situation. Cordialement, Sébastien |
| Sujet: Re: Escadron Henri Paul AMR Mer 22 Mar 2017 - 10:33 | |
| Bonjour, Je vous remercie de votre intervention. Cordialement, Jean-Philippe |
| | | Viteazul Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Escadron Henri Paul AMR Mer 22 Mar 2017 - 18:01 | |
| Bonjour, Avec un peu de retard, voici un cliché où votre insigne est porté en situation. Il est porté soit sur le calot (homme assis au sol) soit sur la vareuse (homme de gauche). Cordialement, Sébastien |
| Sujet: Re: Escadron Henri Paul AMR Ven 24 Mar 2017 - 10:06 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour cette photo. Cordialement, Jean-Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escadron Henri Paul AMR | |
| |
| | | | Escadron Henri Paul AMR | |
|