|
| nouveau venu | |
| | Auteur | Message |
---|
fouilleurs1501 Fusilier voltigeur
| Sujet: nouveau venu Dim 16 Avr 2017 - 22:38 | |
| Bonsoir a tous, collectionneur Belge, je m intéresse depuis peu (une semaine ) a un régiments Français le 158 RI et la 10 BC(régiment qui sont venu dans mon village le 23 mai 1940."Thulin-Belgique" depuis lors je recherches, toute info, doc, photos etc. sur ces combat, ainsi que toute pièce uniformes, équipements. je compte étendre mes recherche (régiments )sur les village voisin telle que Dour, Framerie, Eugie, ville pommeroeul etc. j espére en apprendre beaucoup et découvrir les autre régiments grâce a votre aide . merci pour votre accueil et futur aide cdlt fouilleurs1501 |
| | | Daniel31 Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 24 Avr 2017 - 17:40 | |
| Bonjour, Je suis retraité de la SNCF et je réside en banlieue Toulousaine . Marié , j'ai deux grandes filles et trois petites filles . Mes passions : voyages ,découvertes , musique country , fan des Stones , Gastronomie et lecture . Je m'intéresse à la "Ligne Maginot" et en particulier à l'ouvrage du SIMSERHOF ou je compte me rendre cet été . J'espère trouver les renseignements qui me manque grace à vous . Cordialement Daniel31 |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 24 Avr 2017 - 17:47 | |
| Bienvenue à tous les deux sur ce forum.
Au plaisir de vous lire.
DH |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
| | | | nouveau venu | |
|