|
| Dimensions du Berliet VSA ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lou passejaïre Lieutenant
| Sujet: Dimensions du Berliet VSA ? Lun 24 Avr 2017 - 16:37 | |
| quelqu'un aurait il sous la main les dimensions du Berliet VSA ? ( longueur totale et Largeur totale ) .
J'ai un petit débat avec un fabricant anglais de figs sur la taille d'un de ces modéles . |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Dimensions du Berliet VSA ? Mar 25 Avr 2017 - 11:46 | |
| Bonjour,
Voici, je pense, la solution à votre question.
1) Le Berliet VSA commercial (civil) possède un empattement de 3,425 m et une longueur totale de 4,915 m.
2) Le VSA militaire est du type " allongé" à empattement de 3,615 m. Il serait logique d'en déduire une longueur totale de 5,105 m. En fait, d'après un tracé de carrosserie du type militaire (non coté), je trouve une longueur hors-tout de 5,43 m.
Pas de largeur formellement connue mais vous pouvez tabler sur 1,60 m. Hauteur non précisée.
Bien cordialement
François |
| | | lou passejaïre Lieutenant
| Sujet: Re: Dimensions du Berliet VSA ? Mar 25 Avr 2017 - 11:54 | |
| merci mille fois ... donc on est bien sur un modéle au 1/72 et pas au 1/56 ... je pensais avoir les côtes dans l'ASU mais ...
Nos amis d'outre-manche souffrent d'une inadaptation aux langues étrangéres qui ne facilite pas leur gout immodéré pour le wargame ( et une certaine Francophilie, bien loin du French Bashing des tabloids ) .
encore une fois mille merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions du Berliet VSA ? | |
| |
| | | | Dimensions du Berliet VSA ? | |
|