Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Drame à la télévision sur la percée allemande, avec Jean Galland...

AuteurMessage
Invité
Invité

Drame à la télévision sur la percée allemande, avec Jean Galland... Empty
MessageSujet: Drame à la télévision sur la percée allemande, avec Jean Galland...   Drame à la télévision sur la percée allemande, avec Jean Galland... EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:43

Je recherche une émission passée à la télévision dans les années 60 (1964 ?), traitant de l'écroulement de la IXème armée. Jean Galland y incarnait un colonel qui présidait un tribunal militaire chargé de juger un commandant d'unité qui avait failli.

Autant que je m'en souvienne, l'intrigue s'inspirait du cas du commandant Migaud, à la tête du III/129ème RI, qui s'était enfui en abandonnant son poste.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jerome35
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Drame à la télévision sur la percée allemande, avec Jean Galland...   Drame à la télévision sur la percée allemande, avec Jean Galland... EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:26

Etes vous sûr de la présence de Jean Galland?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drame à la télévision sur la percée allemande, avec Jean Galland...   Drame à la télévision sur la percée allemande, avec Jean Galland... EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:51

Oui, autant que je puisse m'en souvenir. On notait également la présence de Clément Michu qui jouait le rôle d'un combattant, cité comme témoin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drame à la télévision sur la percée allemande, avec Jean Galland...   Drame à la télévision sur la percée allemande, avec Jean Galland... Empty

Drame à la télévision sur la percée allemande, avec Jean Galland...
Page 1 sur 1