Sujet: Aide un peu spéciale... Jeu 5 Oct 2017 - 19:06
Salut à tous , j'attaque un équipage de dragons assis dans le camion laffly.... problème j'ai du mal à imaginer la forme du manteau de cavalerie lorsque le soldat est assis... si jamais vous avez une photo... ou mieux si quelqu'un a un manteau de cavalerie et peut se prendre en photo assis pour voir la forme de sa tenue... C'est une mission très compliquée... on ne sais jamais j'aurai peut être une bonne surprise...
Bigor75 Lieutenant
Nombre de messages : 354 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/09/2015
Sujet: Re: Aide un peu spéciale... Ven 6 Oct 2017 - 13:43
salut,
pans ouverts ou fermés?
guilhemdelyon Commandant
Sujet: Re: Aide un peu spéciale... Ven 6 Oct 2017 - 18:46
Et bien je dirais les 2. J'ai une vue assez lointaine ,où l'on voit une équipe de dragon dans le véhicule. Une partie des hommes est debout et un est visible assis pans de veste ouverts. Et j'ai une photo d'un gbm ou on voit un gars assis dans un tracteur semi chenillé portant les mitrailleuses, celui la veste fermé... Mais je recherche d'autre vue... ou bien un reconstituant assis pour voir la forme que prendrai la veste...
Bigor75 Lieutenant
Nombre de messages : 354 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/09/2015
Sujet: Re: Aide un peu spéciale... Lun 9 Oct 2017 - 10:19
j'essaye de te faire ça ce soir, en tenue partielle (que le manteau tout en évitant les charentaises ) et brelage. au pire, dans la semaine.
guilhemdelyon Commandant
Sujet: Re: Aide un peu spéciale... Lun 9 Oct 2017 - 10:27
merci ce serait super... je pourrais mieux voir le positionnement du manteau assis. Tu pourras me poster des photos par mail si tu préfères , je t'envoies mon mail par mp. Encore merci...