|
| Site sur les armes individuelles françaises | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Site sur les armes individuelles françaises Mer 18 Mar 2009 - 13:03 | |
| Bonjour, En cherchant autre chose, je suis tombé (sans me faire mal) sur ce site présentant les armes individuelles françaises de toutes époques, y compris celles de l'ATF 40. Il me semble bien fait et présente l'avantage de montrer de nombreuses photos de détail et de schémas de fonctionnement : http://armesfrancaises.free.fr/ Bonne visite. Cordialement Eric DENIS |
| | | Stéphane Ferrard Colonel
| Sujet: Re: Site sur les armes individuelles françaises Mer 18 Mar 2009 - 19:26 | |
| Bonsoir, Effectivement sur ce site un beau travail de photographie a été fait sur les détails des armes et accessoires. Par contre, pour les textes ils me rappellent fortement ceux publiés dans les revues Cibles et Gazette des Armes des années 1970-1980. Pour les armes de l'ATF 40, je n'ai pas trouvé de référence à Jean Huon, Pierre Lorrain et même Stéphane Ferrard. Mais comme il y a des erreurs assez "remarquables" on peut penser que les créateurs de ce site sont allés chercher leurs sources ailleurs. Ainsi va la vie SF |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site sur les armes individuelles françaises Lun 23 Mar 2009 - 19:32 | |
| Il est a noter que cette adresse est referencée ... depuis tres longtemps sur le site ATF40 ( page liens ) et que le createur du site est un de nos amis du forum, et par ailleurs, si je me souviens bien , un passionné de la defense des cadets a Saumur pour des raisons bien normales ( et je n'en dirai pas plus ) . Banniere du site visible en page de liens : Alors Eric , on ne visite pas le site ATF40 ? Ca fait mauvaise impréssion pour le co-fondateur tout de même |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Site sur les armes individuelles françaises Mar 24 Mar 2009 - 13:53 | |
| Bonjour, Non, je n'ai pas regardé là, j'ai simplement vérifié que le site n'était pas mentionné dans la liste de cette rubrique. Désolé! Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site sur les armes individuelles françaises | |
| |
| | | | Site sur les armes individuelles françaises | |
|