Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation

2 participants
AuteurMessage
bob43
Caporal
Caporal

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:11

Bonsoir à tous,
Apparemment, comme tout nouveau membre, il semble d'usage de se présenter, alors...
Je suis webmestre, mais avant tout passionné de généalogie et de recherche historique, l'un découlant de l'autre... Cela fait maintenant 25 ans que je pratique la généalogie, et depuis un peu moins la recherche historique, pour compléter la première. En effet notre petite histoire familiale nous rattache toujours, à un moment ou un autre, à l'Histoire avec un grand H.
Certains internautes, ont apparemment fait de mon modeste site une référence sur des sujets, comme la généalogie du duc de Persigny, celle d'Inès de La Fressange, et surtout sur la déportation en Nouvelle-Calédonie de la Commune de Paris étant le seul à avoir traité la question sous cet angle (articles sur des communards, articles sur les convois avec listes).
J'ai découvert par hasard ce forum, car un des membres a mis un lie vers un article que j'ai écrit sur mon site. Je me suis donc inscrit sur ce forum. Je possède en effet, du fait de mes recherches, des documents intéressants sur le 121ème RI en 1940, ce qui pourra certainement aider certains membres...
Cordialement
B. Guinard
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:04

Bonsoir,

Soyez le bienvenu, et merci pour les documents déjà mis en ligne.

DH
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1