|
| Motos Gnome & Rhône Heller - Azimut 1/35e | |
| | Auteur | Message |
---|
pattesmaq Caporal
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : GAP Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Motos Gnome & Rhône Heller - Azimut 1/35e Ven 12 Jan 2018 - 16:33 | |
| bonjour j'ai acheté chez azimut le side et les motos gnome rhône afin de réaliser un projet avec une AMD 178 de commandement ( soit au 6° GRDI ou au 4°RAM) je ne sais pas encore j'ai commencé le montage cela se monte bien mais il ne faut pas le mettre entre toutes les mains . En référence j'ai utilisé GBM 88 et les hors série GBM 1 et 2 sur la cavalerie places aux photos AX2 maquette de chez heller en plastique , j'ai rajouté le câblage sinon c'est de bonne facture pour son age la moto peinte la fig de chez redux ghome rhone 500 D5Ac'est un maquette en résine et photodécoupe , les pièces sont fines et pas référencées donc bien lire la notice le point le plus chichiteux c'est le montage des roues car les rayons sont en photo découpe et il faut les pliés.Elle est livrée avec deux figurines une en résine et le pilote en plastique que j'ai remplacé par une fig steelmaster . il me reste plus qu'a la peindre en noir brillant et afaire la patine et m"occuper des figs vue de face j'ai rajouté le câblage vue de droite vue de gauche les personnages maintenant il faut que je m'attaque au side et cela est une autre histoire et me lancer dans le dio !!! A+ |
| | | pierre-emmanuel80 Caporal-chef
Nombre de messages : 75 Localisation : dans la Somme Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Motos Gnome & Rhône Heller - Azimut 1/35e Ven 12 Jan 2018 - 18:47 | |
| Bonsoir Très sympa ! Si cela peut vous inspirer..... |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Motos Gnome & Rhône Heller - Azimut 1/35e Ven 12 Jan 2018 - 19:24 | |
| - pattesmaq a écrit:
- une AMD 178 de commandement ( soit au 6° GRDI ou au 4°RAM) je ne sais pas encore
Bonsoir, Bravo et bon courage pour la suite de ce projet. Une petite remarque toutefois : - si par AMD de commandement vous entendez AMD Mle 35 Panhard équipée de radio (donc tourelle, canon de 25 raccourci, 2 antennes), pas de problème. - si par AMD de commandement vous entendez Voiture spéciale de commandement, sur chassis de la Panhard 178, donc avec casemate, pas d'armement... il vous faudra l'affecter à une autre unité. Ces véhicules n'équipaient organiquement pas les GRDI, RAM ou Régiments de découverte, mais les Compagnies radio de DLC ou de DLM. Elles portaient donc les signes tactiques génie/transmission et non ceux de la cavalerie, et ne portaient pas les insignes des GRDI, RAM, RCuirs... Cordialement, DH |
| | | Bigor75 Lieutenant
Nombre de messages : 354 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Motos Gnome & Rhône Heller - Azimut 1/35e Sam 13 Jan 2018 - 13:35 | |
| je sors de chez azimut avec la D500... tu as de la doc sur le cablage de l'engin? |
| | | ajtrad Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 835 Age : 56 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Motos Gnome & Rhône Heller - Azimut 1/35e Lun 15 Jan 2018 - 10:46 | |
| Superbe ! J'ai hâte de voir les photos du tout achevé, peint et dûment décoré.
Frédéric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motos Gnome & Rhône Heller - Azimut 1/35e | |
| |
| | | | Motos Gnome & Rhône Heller - Azimut 1/35e | |
|