Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La 1ère DLM monte en ligne, 1/72

Aller en bas 
AuteurMessage
ajtrad
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ajtrad


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/09/2015

La 1ère DLM monte en ligne, 1/72 Empty
MessageSujet: La 1ère DLM monte en ligne, 1/72   La 1ère DLM monte en ligne, 1/72 EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:49

Bonjour à tous.

Comme annoncé il y a quelques temps lorsque j'avais posté les photos de mes dernières réalisations au 1/72, voici réunis quelques véhicules et combattants des unités de la 1ère DLM pour une simulation de la montée en ligne de la 1ère DLM en route vers les Pays-Bas au déclenchement de l'offensive allemande. L'éventail de mes maquettes de matériels et de mes figurines commençant à s'étoffer, je peux désormais les réunir par grands types d'unité (il manquera certes sur ce cliché les fusiliers portés du 4ème RDP, Guilhem me les livre cette semaine et j'en attaquerai la peinture prochainement).

Nous retrouvons donc des AMD 35 et fusiliers motocyclistes du 6ème Cuirassiers (découverte), des Somua S35 du 4ème Cuirassiers et du 18ème Dragons, des "volants" du 74ème RADLM et quelques matériels divers.

Comme d'habitude avec mes clichés, le réalisme n'est pas très poussé par rapport aux splendides dioramas fixes que certains d'entre vous publient régulièrement et qui forcent mon admiration, mais ce qui m'a paru sympa, c'est la réunion de tous ces matériels sur un même "cliché d'ambiance".

Bon visionnage à tous.

La 1ère DLM monte en ligne, 1/72 Dscn0531

La 1ère DLM monte en ligne, 1/72 1yre_d11

La 1ère DLM monte en ligne, 1/72 74yme_10

La 1ère DLM monte en ligne, 1/72 1yre_d10

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère DLM monte en ligne, 1/72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30e GRDI, Escadron monté
» Roues du canon de 155 C 17 S monté sur pneumatiques
» Sac d'homme monté d'artillerie modèle 1905
» L'évasion de Saint-Nazaire du cuirassé Jean Bart
» La 1ère DLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: La période 1919 - 1940 de nos jours :: Maquettes, figurines et dioramas-
Sauter vers: