|
| Pascal Danjou nous a quittés | |
|
+28verfighter E.DLY jedrzan ERIK B 7ème GRDI RSCHERER PéDéGé Thierry Moné Dragon pierre-emmanuel80 CHARLES 40 ajtrad guilhemdelyon didier b Nicolas T. lou passejaïre Nicolas Palmier Fantassin mattcom Manu-Military Laurent Deneu Claude Girod Eric Denis Clausmaster lebel86 avz94 dhouliez françois vauvillier 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
guilhemdelyon Commandant
| Sujet: Re: Pascal Danjou nous a quittés Ven 2 Mar 2018 - 12:14 | |
| Pour tous ceux qui veulent participer à une couronne de fleur et aider la veuve de Pascal (faute de ne pas pouvoir se rendre à ses obsèques), Alain de minitracks a posté ceci.
"afin de faciliter les démarches (enfin j espère c est une première pour moi ) pour ceux qui veulent participer j ai ouvert un compte de collecte temporaire Paypal:
https://paypal.me/pools/c/82jmnMuaBH
Je m occupe de faire parvenir une gerbe au nom des minitrackiens .
si il y a du rab (ce dont je ne doute pas ) j en reverserai le solde à son épouse carole pour l aider a faire face aux nombreux frais qui entourent un déces .
d avance merci à tous"
A votre bon cœur, en fonction de vos moyens.
Encore une fois, merci Pascal pour ton œuvre et ta gentillesse... pensées à son épouse et à sa famille. |
| | | ERIK B Capitaine
Nombre de messages : 546 Age : 58 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Pascal Danjou nous a quittés Ven 2 Mar 2018 - 21:03 | |
| Bonsoir à vous tous,
Je m'associe à la peine générale ayant bien connu Pascal pour avoir été son voisin pendant plusieurs années au début de sa carrière solo avec les Editions du Barbotin. Nous nous sommes nourris mutuellement en informations sur une passion commune : France 40, partageant parfois les moments jouissifs d'une découverte. Son livre sur les camouflages restera un must.
Pascal, repose en paix.
Erik B
Erik B |
| | | jedrzan Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Pascal Danjou nous a quittés Ven 2 Mar 2018 - 21:49 | |
| My sincere condolences to his wife Mrs Danjou and his family, a very sad loss.
R.I.P. Pascal
Andrzej Gomela |
| | | E.DLY Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 54 Localisation : LFMX Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pascal Danjou nous a quittés Sam 3 Mar 2018 - 10:50 | |
| C'est une grande disparition pour tout ceux qui le connaissait, et pour tous les milieux. Mes sincères condoléances à ses proches. |
| | | verfighter Capitaine
Nombre de messages : 552 Age : 44 Localisation : ARLES Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Pascal Danjou nous a quittés Sam 3 Mar 2018 - 11:48 | |
| Bonjour à tous,
Je m'associe par mes pensées à la communauté ATF40. J'ai rencontré Mr Danjou à Berry l'année dernière et rien ne présageait à l'époque du drame qui allait se dérouler ... Un grand Merci à ce Monsieur pour tout son travail, son aide sur ce Forum et ses écris qui garnisent depuis plusieurs années ma bibliothèque.
Pour sûr, par sa passion et ses travaux, il aura suscité pas mal de vocation sur ce thème qui nous passionne tous et qui a certainement attisé la mienne.
Pour sûr et par ce qu'il a accompli, Mr Danjou restera dans les mémoires de tous les passionnés...
Mes plus sincères condoléances à la famille, aux proches, aux amis et à la communauté Atf40 qui a perdu l'un de ses frères.
Bien Cordialement
Silvère BASTIEN |
| | | camoufle08 Sergent
| Sujet: Re: Pascal Danjou nous a quittés Dim 4 Mar 2018 - 8:29 | |
| Bonjour, En effet triste nouvelle. sincères condoléances à la famille .
C08 |
| | | Bigor75 Lieutenant
Nombre de messages : 354 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Pascal Danjou nous a quittés Lun 5 Mar 2018 - 9:20 | |
| bonjour,
comme beaucoup, n'ayant pas pu me déplacer, j'ai une pensée pour monsieur Danjou aujourd'hui. toutes condoléances à sa famille. |
| | | breizhatav Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 3 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Pascal Danjou nous a quittés Lun 25 Juin 2018 - 9:20 | |
| Merci l'ami !
Jean-Pierre, |
| | | Tiflo 62 Sergent
| Sujet: Re: Pascal Danjou nous a quittés Lun 2 Juil 2018 - 21:58 | |
| Bonjour, Je découvre cet article quelques mois après mais j'adresse mes condoléances à sa famille. Nous avions pas mal échangé il y a 2 ans concernant un blindé bien précis ce qui m'avait permis de terminer mon bouquin et lui de réaliser un profil pour Steelmasters. Nous perdons un pilier maîtrisant son sujet de A à Z. Repose en paix. Florent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascal Danjou nous a quittés | |
| |
| | | | Pascal Danjou nous a quittés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |