Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/12/2012
Sujet: Exposition WW2 juillet 2018 Mer 6 Juin 2018 - 14:42
Bonjour à tous,
je me permets de partager cette affiche pour une exposition organisée par le groupe de reconstitution dont je fais partie. Ce sera notre première édition donc le succès et la qualité de la prestation sont inconnus mais nous travaillons pour offrir une journée attrayante et pleine de bons sentiments.
Je serai présent bien évidemment ce week-end à avec du matériel, j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous.
Amicalement
PL
Fabi1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 917 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Exposition WW2 juillet 2018 Mer 6 Juin 2018 - 15:14
Merci pour l'info. Est ce qu'il y aura tout de même un petit coin de seconde guerre mondiale réservé pour le secteur fortifié de montmedy au programme?
moutmout Caporal ADL
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/12/2012
Sujet: Re: Exposition WW2 juillet 2018 Mar 19 Juin 2018 - 19:28
Fabi1 a écrit:
Merci pour l'info. Est ce qu'il y aura tout de même un petit coin de seconde guerre mondiale réservé pour le secteur fortifié de montmedy au programme?
Bonsoir,
c'est au programme, je dois plancher dessus. J'essaye de préparer un coin complet qui sera ludique pour petits et grands mais c'est la première fois que je vais le faire donc je passe pas mal de temps dessus.