|
| exposition sur les pilotes polonais | |
| | Auteur | Message |
---|
mr le comte Lieutenant
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: exposition sur les pilotes polonais Mer 11 Juil 2012 - 11:47 | |
| bonjour à tous, pour ceux qui sont de passage dans le pas de calais, une expo en hommage aux pilotes polonais disparus dans la région pendant la 2e Gm est visible à Oye-Plage à 10 km de Calais. Cette expo est organisée par l'association souvenirs de pierre. Pour ceux qui sont interessés par le sujet, un ouvrage consacré à l'expo de 110 pages est disponible auprés de l'association ainsi que d'autres consacrés aux pilotes alliés inhumés dans le dunkerqois, le boulonnais et le calaisis. voici l'affiche de l'expo : [img][/img] |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: exposition sur les pilotes polonais Mer 11 Juil 2012 - 11:50 | |
| Bonjour,
Un petit souci avec l'image?
Mais l'info est intéressante, merci. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | mr le comte Lieutenant
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: exposition sur les pilotes polonais Mer 11 Juil 2012 - 11:51 | |
| désolé impossible d'envoyer l'image ! Pour ceux que cela intéresse je peux l'envoyer par mp. De meme si vous voulez des précisions sur le lieu et les horaires de l'expo, pas de probléme contacter moi par mp Je tiens à préciser que je ne fais pas partie de l'association et que je ne touche rien si vous achetez leurs ouvrages, je fais simplement cela pour mieux faire connaitre le destin souvent tragique de ces jeunes hommes venu défendre notre eet leur liberté ! cordialement |
| Sujet: Re: exposition sur les pilotes polonais Mer 11 Juil 2012 - 11:53 | |
| oui impossible avec serving d'envoyer l'image. Voulez vous eric que je vous l'envoye afin que vous la publier ? |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: exposition sur les pilotes polonais Mer 11 Juil 2012 - 11:58 | |
| (je vous ai transmis mon email par MP) _________________ Cordialement Eric Denis
|
| Sujet: Re: exposition sur les pilotes polonais Mer 11 Juil 2012 - 12:14 | |
| |
| Sujet: Re: exposition sur les pilotes polonais Mer 11 Juil 2012 - 12:15 | |
| En changeant d'hébergeur cela fonctionne ! miracle de l'informatique! |
| | | visaval Colonel
Nombre de messages : 1855 Age : 62 Localisation : colmar ALSACE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: exposition sur les pilotes polonais Jeu 26 Juil 2012 - 20:44 | |
| bonjour, les polonais durent souvent se battre avec un matériel quelque peu délaissé : Renault Caudron (avion en bois, sous motorisé et sous armé) Morane (quelque peu désuet) merci pour l'info mais je suis en Alsace et je ne sais pas quand je vais dans la région Lilloise (pour voir la famille) J’apprécie beaucoup le Boulonnais c'est une contrée superbe Vincent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition sur les pilotes polonais | |
| |
| | | | exposition sur les pilotes polonais | |
|