GBM 126 - autour de la page 62 ... et des autres ...
3 participants
Auteur
Sujet: GBM 126 - autour de la page 62 ... et des autres ... Dim 30 Sep 2018 - 20:18
je suis heureux que mes multiples eco-participations participent à la bonne santé financiére de GBM ... mais messieurs les publicitaires ecolos, sachez que GBM ne se recycle pas aprés lecture, il s'archive pour relecture ... au pire il se donne à d'autres passionnés ...
Recycler ( en en faisant de la pate à papier pour imprimer des prospectus publicitaires ou des emballages de hamburgers vegans ) ce que des hommes ont trimé à produire ... j'ai pas décoléré de la journée ...
tout en me disant que celui la aussi allait être soigneusement classé aprés lecture
françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: GBM 126 - autour de la page 62 ... et des autres ... Dim 30 Sep 2018 - 21:59
Bonsoir lou passejaire,
Merci pour ce coup de gueule.
Cette page était imposée, comme à toute la presse. Passage obligé pour la distribution en messagerie.
Je suis désolé comme vous et vous avez bien raison.
Pour GBM,
Archivat nec reciclur
Excellente soirée à tous
François
nico Aspirant
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : dieppe-paris-Abbeville-Pont sur Yonne Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: GBM 126 - autour de la page 62 ... et des autres ... Lun 1 Oct 2018 - 0:01
Bonsoir,
Encore une idée farfelue des écolos, quant à mes GBM ils sont en lieu sur , sacrilège de les mettre à la benne. Le recyclage c'est bon pour les quotidiens et les prospectus de publicités
Cordialement Nicolas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GBM 126 - autour de la page 62 ... et des autres ...
GBM 126 - autour de la page 62 ... et des autres ...