|
| Voeux 2019 | |
|
+4Clausmaster didier b Laurent Deneu avz94 8 participants | Auteur | Message |
---|
avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10678 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Voeux 2019 Mar 1 Jan 2019 - 14:52 | |
| Bonjour,
en ce premier jour de la nouvelle année, je souhaite une très bonne Année 2019 aux Administrateurs, Contributeurs et Visiteurs du site.
Cordialement |
| | | Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8685 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Voeux 2019 Mar 1 Jan 2019 - 15:10 | |
| Bonjour,
Merci Alain d'avoir ouvert le ban.
Je m'associe pleinement à ces vœux en vous incluant bien évidemment dans cette communauté où vous tenez une place importante.
Et que 2019 nous soit, à tous, aussi riche que 2018 en découvertes, connaissances, et partages.
Amicalement,
Laurent |
| | | didier b Commandant
Nombre de messages : 658 Age : 71 Localisation : Pays de Gex (Ain) Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Voeux 2019 Mer 2 Jan 2019 - 11:27 | |
| Bonjour à tous.
Je présente également mes meilleurs voeux pour 2019 à toute le communauté ATF40 et à tous ceux qui contribuent à la richesse de ce forum. |
| | | Clausmaster Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 756 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Voeux 2019 Mer 2 Jan 2019 - 13:00 | |
| Bonne année à tous
Un salut particulier à tous les auteurs H&C qui nous permettent de mieux connaitre cette campagne de France
J'espère que nous aurons une année 2019 aussi riche en révélations et en publications que l'à été l'année 2018 |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Voeux 2019 Mer 2 Jan 2019 - 15:02 | |
| Je me joins à mes camarades d'ATF40 pour vous souhaiter à tous une une bonne et heureuse année, et remercier tous ceux qui nous offrent des publications de qualité sur notre période de prédilection.
D. |
| | | Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5087 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Voeux 2019 Lun 14 Jan 2019 - 16:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux pour cette année 2019 Peut être que certains d'entre vous se sont aperçus depuis quelques temps de ma disparition des radars d' ATF 40. Je profite donc de ces vœux pour donner quelques nouvelles. Lors des dernières élections municipales dans une municipalité de 200 âmes au fin fond de l'auvergne lieu de ma résidence secondaire, afin de pouvoir compléter la liste unique j'ai du faire preuve de citoyenneté en m'inscrivant (Il n'y avait pas bousculade). Une jeune femme fort dynamique fut élue maire, ainsi je pouvais suivre de loin les activités municipales (A ce propos, j'avais demandé à ne pas toucher d'indemnités, mais il paraît que cela n'est pas possible, donc je perçois le minimum syndical autorisé, curieux non !!!!) Au début de l'année 2018, madame la maire a été malheureusement pour elle atteint d'une grave maladie. Bref, je ne relaterais pas ici dans quelles circonstances, comment fin de liste je me suis retrouvé à la tête de la mairie. A partir de la plus beaucoup de temps pour être actif sur ATF40 (et pour tout arranger, nous nous trouvons dans une zone d'ombre ou internet et le téléphone portable marchent quand ils en ont envie) Mais voyons, avec seulement 200 indigènes à gérer et les facilités que des organismes tel que l'intercommunalité par exemple lui procurent, il ne va pas nous faire croire qu'il ne lui reste pas du temps pour surfer sur son forum favori (et d'autres) Si vous saviez le temps et la patience qu'il faut pour essayer de faire ramer dans le même sens pour le bien de la communauté 200 "individualités", quelques égoïstes forcenés et certains experts du yaka Faucon. Si vous saviez le temps qu'il faut pour se faire entendre dans les différentes instances censées vous faciliter la vie ( 40 commissions à l'intercommunalité ????) Si vous saviez le temps qu'il faut pour limiter la casse dans l'attribution des dotations (Passer de moins 4000 euros annoncés à moins 2000 euros obtenus pour notre cas) Si vous saviez le temps …. (j'en passe et des meilleures…) Ainsi, les nombreuses personnes qui m'ont envoyé des messages personnels et qui n'ont pas trouvé réponse, voudront bien excuser mon silence radio et comprendre les raisons de ce silence. Madame le maire allant de mieux en mieux, je ne désespère pas d'ici la fin du trimestre reprendre le cours normal de ma vie. Mais déjà je vais essayer doucement de me réinsérer dans les débats du Forum ATF 40 (si toutefois le grand débat ou déballage qui s'annonce ne vient pas perturber cette réinsertion !!!!!!) Cordialement et à bientôt Crosnier |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Voeux 2019 Lun 14 Jan 2019 - 18:12 | |
| Merci de ces nouvelles.
Pour être moi-même conseiller municipal dans un village un peu plus gros, je comprends bien la somme de travail demandée, les compétences diverses sollicitées, et la disponibilité exigée du maire par certains de nos concitoyens...
Bon courage et très bonne année malgré tout.
Didier H |
| | | jacques BRISSART Aspirant
Nombre de messages : 266 Localisation : marne Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Voeux 2019 Lun 14 Jan 2019 - 18:32 | |
| Merci pour tous ces Voeux et pour la disponibilité et les échanges intéressants sur ce site de qualité . Bonne et Heureuse Année à tous. |
| | | mr le comte Lieutenant
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Voeux 2019 Jeu 7 Fév 2019 - 16:00 | |
| bonjour a tous,
avec un peu de retard (léger euphémisme), je vous souhaite a tous ainsi qu'a ceux qui vous sont chers une trés bonne année 2019; qju'elle soit synonyme de bonheur santé et prospérité. J 'éspére aussi que les fétes de noel et de nouvel an se sont bien passés pour vous tous! ces voeux tardifs sont du a de gros problémes informatiques, maintenant en partie résolus; je tiens a remercier particuliérement tous ceux qui m'ont aidés dans mes travaux de recherche qui avancent petit a petit( les journée ne font que 24 h! dommage!)et vous contacterai d'ici peu; longue vie a atf 40 et a gbm !
trés cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux 2019 | |
| |
| | | | Voeux 2019 | |
|