Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recherche des participants au site "Chars Français"

2 participants
AuteurMessage
Clément Foissin
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

Recherche des participants au site "Chars Français" Empty
MessageSujet: Recherche des participants au site "Chars Français"   Recherche des participants au site "Chars Français" EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:28

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, "Chars-Français.net" est le site de référence en ce qui concerne les chars et autres blindés français, de la première guerre mondiale jusqu'à nos jours.

Cependant, le site, qui a été créé il y a plus de 15 ans maintenant, semble être à l'arrêt depuis déjà un long moment : Plus de nouveaux articles, périodes d'indisponibilité et un design plutôt... retro. 

Écrivant depuis plusieurs années des articles encyclopédiques sur les chars de combat français, j'ai à ce jour répertorié dans ma banque de données plus de 700 véhicules différents. Souhaitant partager mes connaissances, j'ai tenté à plusieurs reprise de contacter des membres du site, pour tenter d'aider au développement du site, que ce soit au niveau de la richesse des articles ou du design du site. (Ayant fait des études en programmation, mettre à jour le code source permettrai de redonner une seconde jeunesse au site).

Cependant, aucune de mes tentative de contact n'ont fonctionné, ce qui laisse penser que le site serait malheureusement à l’abandon.

C'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. Si quelqu'un serait en mesure de contacter l'administrateur du site, ou un des participants à son développement qui serait en mesure de le contacter, je vous en serai éternellement reconnaissant. Il serait dommage qu'un site tel que celui-ci finisse par disparaître.

Cordialement, 
Clément Foissin.
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Fabi1

MessageSujet: Re: Recherche des participants au site "Chars Français"   Recherche des participants au site "Chars Français" EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:04

Bienvenue.
Décidément tout le monde le demande ^^
Antoine Misner est parmi nous, toujours actif, voici son profil, vous pouvez le joindre par MP
https://atf40.1fr1.net/u19
Clément Foissin
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

MessageSujet: Re: Recherche des participants au site "Chars Français"   Recherche des participants au site "Chars Français" EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:52

C'est ça la célébrité ^^ 

Merci beaucoup pour le lien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche des participants au site "Chars Français"   Recherche des participants au site "Chars Français" Empty

Recherche des participants au site "Chars Français"
Page 1 sur 1