Bonjour. J'aimerais me servir d'un ancien casque Adrian m26 de la Défense Passive pour les reconstitutions de 1940 (je fais de l'Infirmier de seconde ligne donc c'est pas violent) cependant, deux détails me gênent : le casque possède toujours sa jugulaire en toile jaune (j'ai pas envie de l'enlever) et il ne reste qu'un seul ressort de coiffe sur quatre. Pensez-vous que je puisse tenter d'installer une copie de coiffe ou ça craint vraiment ? La jugulaire est-elle vraiment un obstacle ou bien est-elle acceptable ? Je précise que l'attribut n'est plus présent. Merci de votre aide. Cordialement,
pierre-emmanuel80 Caporal-chef
Nombre de messages : 75 Localisation : dans la Somme Date d'inscription : 17/06/2011
Sinon, j'ai dans mon gourbi des coques dont une ( taille B ) avec toutes les lames ressort, mais sans les dés de jugulaire. S'ils sont présents sur votre coque, vous pourrez les récupérer facilement (je peux vous expliquer comment en MP) et les remonter sur une autre.
Si cela vous intéresse, je vous la donne - vous aurez juste à me payer les frais de port.