|
| Classement des unités | |
| | Auteur | Message |
---|
didier b Commandant
Nombre de messages : 658 Age : 71 Localisation : Pays de Gex (Ain) Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Classement des unités Sam 25 Juil 2020 - 14:49 | |
| Bonjour à tous.
Lors d'une récente recherche sur les régiments d'artillerie, j'ai eu la bonne surprise de constater qu'ils sont maintenant classés par ordre numéral croissant, cela facilite grandement la recherche. Je sais que c'est un énorme travail, mais je trouve que ce serait très utile que les autres armes, notamment l'infanterie, soient classées de la même façon. |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Classement des unités Sam 25 Juil 2020 - 15:07 | |
| Bonjour,
J'ai deux problèmes pour ce travail.
D'une part, il faut rééditer presque tous les fils pour mettre en premier le numéro du régiment et mettre un ou deux espaces avant les numéros inférieurs à 100 pour qu'ils soient bien rangés par ordre alphabétique (si non, on aurait : 1, 10, 100, 2, 20, 200, etc)
D'autre part, je me suis aperçu que dans certains cas, sur les vieux posts, cela fait disparaître certaines photos...
Donc, j'ai bien l'idée en tête, mais, pour que je m'attaque à l'infanterie, il me faudra du temps...
Cordialement, DH |
| | | didier b Commandant
Nombre de messages : 658 Age : 71 Localisation : Pays de Gex (Ain) Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Classement des unités Sam 25 Juil 2020 - 15:50 | |
| Bonjour.
Merci pour la réponse. C'est effectivement beaucoup de travail. |
| | | TringlotTunis Général de Brigade
Nombre de messages : 2513 Age : 67 Localisation : Béarn Date d'inscription : 17/11/2018
| Sujet: Re: Classement des unités Sam 29 Mai 2021 - 18:55 | |
| Bonjour Didier,
En espérant que tu pourras trouver un peu de temps pour classer les Rgt d'Infanterie dans l'ordre. Ce sera vraiment plus pratique et permettra d'avoir tous les fils de discussions d'un même régiment en paquet même si il y en a plusieurs... En espérant que pas trop d'images seront pour autant perdues...
Merci d'avance... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des unités | |
| |
| | | | Classement des unités | |
|