|
| Insigne de portière GRDI et GRCA | |
| | Auteur | Message |
---|
Guidi.Fred Caporal
| Sujet: Insigne de portière GRDI et GRCA Jeu 4 Fév - 22:41 | |
| Bonsoir Dans le cadre d'apporter mon soutien à une personne pour la réalisation d'un livre sur les GRDI et GRCA je recherche des photos de véhicule de GRDI et GRCA avec des insignes de portières . Merci de votre contribution. Frédéric |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Insigne de portière GRDI et GRCA Ven 5 Fév - 7:20 | |
| Bonjour,
De quel personne et de quel ouvrage envisagé s'agit-il ?
Cordialement, |
| | | Guidi.Fred Caporal
| Sujet: Re: Insigne de portière GRDI et GRCA Ven 5 Fév - 17:24 | |
| Bonjour Thierry C'est pour l'encyclopédie des insignes de l'arme blindée et Cavalerie. Pour ceux qui ne connaissent pas Cinq volumes ont déjà été réalisé traitant respectivement des insignes, des unités de chars de combats (2006), des régiments de chasseurs à cheval (2008), des régiments de chasseurs d'Afrique (2011), des unités blindées des troupes coloniales et de marine (2016) et des régiments de Hussards (2020).
Le 6ème volume en cours de réalisation sera consacré aux insignes des GRDI et GRCA ainsi que des escadrons d'éclairage, ceci en rapport à ma demande.
Frédéric |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Insigne de portière GRDI et GRCA Ven 5 Fév - 17:47 | |
| - Guidi.Fred a écrit:
- Bonjour Thierry
C'est pour l'encyclopédie des insignes de l'arme blindée et Cavalerie. Pour ceux qui ne connaissent pas Cinq volumes ont déjà été réalisé traitant respectivement des insignes, des unités de chars de combats (2006), des régiments de chasseurs à cheval (2008), des régiments de chasseurs d'Afrique (2011), des unités blindées des troupes coloniales et de marine (2016) et des régiments de Hussards (2020).
Le 6ème volume en cours de réalisation sera consacré aux insignes des GRDI et GRCA ainsi que des escadrons d'éclairage, ceci en rapport à ma demande.
Frédéric Bonsoir Frédéric, Ah ! C'est pour "Lechouille"... Voila un homme sérieux ! Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de portière GRDI et GRCA | |
| |
| | | | Insigne de portière GRDI et GRCA | |
|