|
| Bonjour bonjour , un bleu est la !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
bigbasketeur Fusilier voltigeur
| Sujet: Bonjour bonjour , un bleu est la !!! Sam 3 Fév 2007 - 21:27 | |
| Bonjour , moi c'est Renaud , alias bigbasketeur . Je viens vous rendre visite pour élargir mes connaissances et pour voir comment se presente le cite/forum de A lain Somua . A bientot . |
| | | Chardassin Caporal-chef
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour , un bleu est la !!! Dim 4 Fév 2007 - 21:23 | |
| Salut Big' Attention , ici tu risque de te decrocher la machoire, les discussions sont tres "pro" , et nous ne rigolons pas beaucoup . Donc , merci d'etre correct , de faire attention , et de ne pas poser des questions du genre "pourquoi la france a perdu" , car ce forum a pour but d'etendre le site ATF40 , pas de polemiquer sur l'histoire . Si tu as des questions precises, nous y repondrons , ou te donnerons des indices , mais evites les questions generalistes , si tu en as je puis te rediriger vers d'autres forums . J'espere que je ne parrais pas trop "sec" a tes yeux , mais je ne tiens pas a ce que ce forum se transforme trop . Il y a des endroits pour "s'amuser" avec l'histoire, d'autres ou on se doit d'etre tres posés . Excuses moi encore de ce genre de message de bienvenue , mais tu sais que je ne suis pas mechant .
Alain |
| | | bigbasketeur Fusilier voltigeur
| Sujet: l Lun 5 Fév 2007 - 0:11 | |
| A mais ne t'inquiete pas , Somua D'abord , je crois que tu m'a assez "lu" pour voir que , généralement , quand je ne sais pas et bien je ne poste pas plutot que de dire des conneries ou poser des questions inutiles ou completement hors-sujet . Donc , je serais ici plus en temps qu'observateur et lecteur . Amitiés et a bientot a vous tous . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour , un bleu est la !!! | |
| |
| | | | Bonjour bonjour , un bleu est la !!! | |
|