Sujet: Problème de communication de l'extérieur du site Sam 10 Avr 2021 - 19:41
Bonjour,
Ce message pour signaler qu'il m'a été impossible de communiquer avec le site de "l'extérieur". Je m'explique...
1er épisode : j'avais égaré mon mot de passe. J'ai donc fait une demande pour le récupérer sur le formulaire adéquat de la page de connexion ; le site a reconnu mon adresse mail mais il n'y a jamais envoyé quoi que ce soit - et j'ai vérifié dans ma boite de spam...
2e épisode : j'ai voulu signaler un problème technique avec le lien du même nom sur la page du site : cela me renvoie systématiquement sur la page d'accueil !
3e épisode : j'ai voulu laisser un message sur la page Courrier des lecteurs où tout un chacun peut écrire... mais il n'y a aucun bouton permettant d'écrire et de toute façon le site m'indique dans un cartouche en bas de page que je ne peux ni créer un message ni y répondre...
Moralité : j'ai fait un effort et retrouvé mon mot de passe, mais sauf erreur de ma part n'importe quel autre étourdi dans mon genre sans avoir ma chance se retrouvera banni à perpétuité. Sans parler des internautes de passage.
Je ne sais si ça importe mais je précise que mon navigateur est Firefox, et qu'il est à jour.
Cordialement,
alfred Colonel
Sujet: Re: Problème de communication de l'extérieur du site Sam 10 Avr 2021 - 20:21
Je connais l'histoire,cela m'est arrivé il y a un an...j'ai donc du me réinscrire avec un pseudo un peu différent....maintenant plus de problème
dhouliez Admin
Sujet: Re: Problème de communication de l'extérieur du site Sam 10 Avr 2021 - 20:36
Bonsoir,
Merci d'avoir signalé les problèmes. Le point n°3 est normalement réglé, je continue à essayer de comprendre les autres problèmes...
Cordialement, DH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème de communication de l'extérieur du site