Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème de communication de l'extérieur du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoDo
1re classe
1re classe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2015

Problème de communication de l'extérieur du site Empty
MessageSujet: Problème de communication de l'extérieur du site   Problème de communication de l'extérieur du site EmptySam 10 Avr 2021 - 19:41

Bonjour,

Ce message pour signaler qu'il m'a été impossible de communiquer avec le site de "l'extérieur". Je m'explique...

1er épisode : j'avais égaré mon mot de passe. J'ai donc fait une demande pour le récupérer sur le formulaire adéquat de la page de connexion ; le site a reconnu mon adresse mail mais il n'y a jamais envoyé quoi que ce soit - et j'ai vérifié dans ma boite de spam...

2e épisode : j'ai voulu signaler un problème technique avec le lien du même nom sur la page du site : cela me renvoie systématiquement sur la page d'accueil !

3e épisode : j'ai voulu laisser un message sur la page Courrier des lecteurs où tout un chacun peut écrire... mais il n'y a aucun bouton permettant d'écrire et de toute façon le site m'indique dans un cartouche en bas de page que je ne peux ni créer un message ni y répondre...

Moralité : j'ai fait un effort et retrouvé mon mot de passe, mais sauf erreur de ma part n'importe quel autre étourdi dans mon genre sans avoir ma chance se retrouvera banni à perpétuité. Sans parler des internautes de passage.

Je ne sais si ça importe mais je précise que mon navigateur est Firefox, et qu'il est à jour.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 27/11/2008

Problème de communication de l'extérieur du site Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication de l'extérieur du site   Problème de communication de l'extérieur du site EmptySam 10 Avr 2021 - 20:21

Je connais l'histoire,cela m'est arrivé il y a un an...j'ai donc du me réinscrire avec un pseudo un peu différent....maintenant plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème de communication de l'extérieur du site Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication de l'extérieur du site   Problème de communication de l'extérieur du site EmptySam 10 Avr 2021 - 20:36

Bonsoir,

Merci d'avoir signalé les problèmes.
Le point n°3 est normalement réglé, je continue à essayer de comprendre les autres problèmes...

Cordialement,
DH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de communication de l'extérieur du site Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication de l'extérieur du site   Problème de communication de l'extérieur du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de communication de l'extérieur du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de communication avec Histoire & Collections
» problème d'envoi
» Communication avec les batteries d'artillerie...
» Visions des causes de la défaite : un sondage
» Problème de connexion résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Problèmes techniques-
Sauter vers: