|
| Un nantais dans la place | |
| | Auteur | Message |
---|
Clausmaster Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 756 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Un nantais dans la place Mar 23 Mar 2010 - 23:52 | |
| Bonjour à tous Je me présente, je m'appelle Renan, 26 ans en préparation CAPES histoire géographie à l'université de Nantes et donc potentiellement professeur du secondaire l'année prochaine. Je suis un fondu d'histoire et notament de la seconde guerre mondiale ayant imaginé une marine française alternative en 1948 et ayant également participé modestement à Fantasque Task Line qui imagine une France restant en guerre en juin 1940, j'ai personellement rédigé l'annexe sur les uniformes. En espérant être bientôt un membre très actif de ce forum |
| | | Clausewitz Capitaine
Nombre de messages : 503 Age : 78 Localisation : Nord/PdC Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Un nantais dans la place Mer 24 Mar 2010 - 8:15 | |
| Bonjour, et, bienvenue à la relève Cordialement |
| | | visaval Colonel
Nombre de messages : 1855 Age : 62 Localisation : colmar ALSACE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Un nantais dans la place Sam 27 Mar 2010 - 21:20 | |
| nous avons besoin de connaisseurs, de passionnés, d'ancien combattants, et.... d'érudits. bienvenue vincent |
| | | Clausmaster Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 756 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Un nantais dans la place Dim 28 Mar 2010 - 15:00 | |
| Merci les gars. Je suis un vrai passioné de cette période comme je l'ai déjà dit et il m'arrive de refaire sans arrêt la campagne de 1940 en imaginant une fin plus heureuse. Pour ceux et celles qui connaissent marine forum, je compte après ma marine française alternative de faire la même chose pour les autres marines puis après avoir imaginé les armée de terre et de l'air, de raconter un conflit se déroulant de 1948 à 1953/54. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nantais dans la place | |
| |
| | | | Un nantais dans la place | |
|