|
| Fx dans la place | |
| | Auteur | Message |
---|
Franxerox Fusilier voltigeur
| Sujet: Fx dans la place Mer 6 Aoû 2008 - 11:38 | |
| Bonjour à tous... Fx alias Franxerox , ou franck, 42 piges, vosgien, et admin de 2 forums sur la 2eme GM et les fortifs : Atlantikwall superforum et Sudwall.superforum. Sur le 2ème forum on parle un peu de la Bataille des alpes en juin 1940 et de la Ligne Maginot alpine. Je m'interresse à tout ce qui touche la 2eme Guerre Mondiale... voilà. Fx |
| | | naga Sergent
| Sujet: Re: Fx dans la place Mer 6 Aoû 2008 - 12:46 | |
| Bienvenue Franck, J ai survole tes 2 forums,ils sont tres biens. Encore des heures et des heures de connection en perspective |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Fx dans la place Mer 6 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Bonjour et bienvenue dans nos pages, L'un de vos intérêt, la ligne Maginot, est un parent pauvre ici. C'est un vide qu'il va nous faloir combler. Alors nous attendons vos reflexions, sur ce sujet comme sur les autres d'ailleurs. Il existe ici une section dédiée aux sites et forums parlant de 1940, je vous encourage à y proposer le lien de votre forum qui s'y rapporte.
Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Fred85 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Fx dans la place Jeu 7 Aoû 2008 - 10:40 | |
| Bienvenue franxerox |
| | | Louis Capdeboscq Colonel
Nombre de messages : 1335 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Fx dans la place Jeu 28 Aoû 2008 - 14:12 | |
| Comme l'écrit Eric, c'est vrai que ça ne ferait pas de mal ici d'avoir quelqu'un qui s'y connait bien en matière de fortifications. Bienvenue ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fx dans la place | |
| |
| | | | Fx dans la place | |
|