|
| Bonjour à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
FitzMarcel Fusilier voltigeur
| Sujet: Bonjour à tous ! Ven 26 Aoû 2022 - 17:28 | |
| Bonjour, Lecteur assidu de ce forum depuis déjà quelques années, je me suis décidé à m'inscrire à enfin poster après m'être inscris il y a plus d'un an ! Passionné de l'histoire militaire française, tant sur la période 14-18 que 39-45, j'avoue avoir un petit faible depuis de longs mois (heu, en fait de longues années !) pour la campagne de France de 1940. Je suis par la même accro à un vieux jeu de stratégie des 90's : Panzer General puis Panzer General II ("Operation Panzer" en fr.), qui grâce à une importante communauté a pu trouver un second souffle sous le nom d'Open General, jeu entièrement gratuit ("open source" comme on dit !) et qu'on peut "modder" à l'envi. Je m'attache depuis de longs mois à recréer l'ensemble des unités (de leurs caractéristiques jusqu'à leur apparence) de l'armée française de 1940, pour ensuite m'atteler à l'écriture d'une campagne uchronique où la France ne se serait pas effondrée en juin 40. La masse des informations que j'ai pu collecter tant sur ce forum que via GBM est phénoménale, aussi, je vous dis à tous un grand merci Au plaisir de vous lire - encore -, et échanger avec vous ! |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 26 Aoû 2022 - 18:34 | |
| Merci de votre enthousiasme. Soyez le bienvenu
DH |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|