|
| 14/07/1940 le général Bruché et des éléments de la 2e DCR ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jidé Sergent-chef
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: 14/07/1940 le général Bruché et des éléments de la 2e DCR ? Dim 27 Nov 2022 - 5:13 | |
| Bonjour à tous, Je recherche des infos sur cette cérémonie ayant eu lieu le 14/07/1940, elle concerne, je suppose, des éléments survivants de la 2e DCR, et s'est déroulée à Monléon Magnac (Hautes Pyrénées) Le général Bruché y passe les troupes en revue. A cette date, si j'ai bien suivi - le général sortait de son hospitalisation et entrait en congé de convalescence. les lieux, aujourd'hui.. Un oeil exercé verra l'insigne de la 2e DCR sur la poitrine du général, porté sur son côté droit Quelqu'un arriverait à reconnaitre l'officier à côté de Bruché? les photos, de petites tailles, ont certes été agrandies mais ne permettent pas de distinguer les pattes de collet des vareuses et donc d'identifier clairement les ou l'unité présente. Quelqu’un aurait des infos à ce sujet? merci cdt jd |
| | | | 14/07/1940 le général Bruché et des éléments de la 2e DCR ? | |
|