|
| Un sujet fumeux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
JARDIN DAVID Lieutenant-Colonel
| Sujet: Un sujet fumeux ? Mar 10 Jan 2023 - 7:25 | |
| Bonjour à tous, Petit coup de gueule. J'ai bien intégré que la technologie assez ancienne de ce forum oblige à diffuser de nombreux bandeaux publicitaires divers et variés. Les administrateurs n'y peuvent rien changer. Et je ne vais pas leur jeter la pierre de préférer de saines lectures et quelques investigations aux archives à la geek-attitude qui permettrait de basculer l'historique vers une présentation moins ouverte à ce type de sollicitations commerciales non désirées. Mais depuis quelques jours, la promotion du CBD et autres substances flirtant avec la législation me semble à la limite du stupéfiant. Cerise sur le gâteau, ce samedi. comme quoi il ne faut pas laisser les enfants devant l'écran surtout avec la carte bancaire des grands ... JD qui referme la parenthèse |
| | | Claude Girod Général de Brigade
Nombre de messages : 2855 Age : 73 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Un sujet fumeux ? Mar 10 Jan 2023 - 8:42 | |
| Bonjour à tous,
Bonjour Jardin David,
J'entrouvre les parenthèses : il existe dans certains antivirus, ou dans des extensions téléchargeables gratuitement, une protection antibannière qui bloque les publicités. A contrario certains sites n'acceptent pas ces protections et demandent de les désactiver pour que l'on soit autorisé à poursuivre la lecture ...
Bien cordialement ! |
| | | sergeH Capitaine
| Sujet: Re: Un sujet fumeux ? Mar 10 Jan 2023 - 9:44 | |
| Bonjour Si mon message est inapproprié, n'hésitez pas à le supprimer. Je voulais juste dire que depuis que j'utilise AD Block, je n'ai plus ce genre de suggestion, mais la démarche est purement de mon choix. sergeH |
| | | JARDIN DAVID Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Un sujet fumeux ? Jeu 12 Jan 2023 - 7:37 | |
| |
| | | RitterJack Capitaine
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Lot Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Un sujet fumeux ? Jeu 26 Jan 2023 - 9:50 | |
| Généralement les publicités sont ciblées. Avec votre historique de navigation et vos cookies ... |
| | | JARDIN DAVID Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Un sujet fumeux ? Jeu 26 Jan 2023 - 20:42 | |
| Ah non, là je ne pense pas. Mais peut-être que la fréquentation de ce forum génère une accoutumance du même ordre. Il faut sa dose quotidienne et ensuite on se sent mieux ? JD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sujet fumeux ? | |
| |
| | | | Un sujet fumeux ? | |
|