Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un sujet fumeux ?

4 participants
AuteurMessage
JARDIN DAVID
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JARDIN DAVID

Un sujet fumeux ? Empty
MessageSujet: Un sujet fumeux ?   Un sujet fumeux ? EmptyMar 10 Jan 2023 - 7:25

Bonjour à tous,
Petit coup de gueule. J'ai bien intégré que la technologie assez ancienne de ce forum oblige à diffuser de nombreux bandeaux publicitaires divers et variés. Les administrateurs n'y peuvent rien changer. 
Et je ne vais pas leur jeter la pierre de préférer de saines lectures et quelques investigations aux archives à la geek-attitude qui permettrait de basculer l'historique vers une présentation moins ouverte à ce type de sollicitations commerciales non désirées.
Mais depuis quelques jours, la promotion du CBD et autres substances flirtant avec la législation me semble à la limite du stupéfiant.
Cerise sur le gâteau, ce samedi. comme quoi il ne faut pas laisser les enfants devant l'écran surtout avec la carte bancaire des grands ...
JD qui referme la parenthèseUn sujet fumeux ? Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Claude Girod
Général de Brigade
Général de Brigade
Claude Girod

Un sujet fumeux ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet fumeux ?   Un sujet fumeux ? EmptyMar 10 Jan 2023 - 8:42

Bonjour à tous,

Bonjour Jardin David,

J'entrouvre les parenthèses : il existe dans certains antivirus, ou dans des extensions téléchargeables gratuitement, une protection antibannière qui bloque les publicités.
A contrario certains sites n'acceptent pas ces protections et demandent de les désactiver pour que l'on soit autorisé à poursuivre la lecture ...

Bien cordialement !
sergeH
Capitaine
Capitaine

Un sujet fumeux ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet fumeux ?   Un sujet fumeux ? EmptyMar 10 Jan 2023 - 9:44

Bonjour
Si mon message est inapproprié, n'hésitez pas à le supprimer.
Je voulais juste dire que depuis que j'utilise AD Block, je n'ai plus ce genre de suggestion, mais la démarche est purement de mon choix.
sergeH
JARDIN DAVID
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JARDIN DAVID

Un sujet fumeux ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet fumeux ?   Un sujet fumeux ? EmptyJeu 12 Jan 2023 - 7:37

Merci Serge !
JD
RitterJack
Capitaine
Capitaine
RitterJack

Un sujet fumeux ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet fumeux ?   Un sujet fumeux ? EmptyJeu 26 Jan 2023 - 9:50

Généralement les publicités sont ciblées. Avec votre historique de navigation et vos cookies ...
JARDIN DAVID
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JARDIN DAVID

Un sujet fumeux ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet fumeux ?   Un sujet fumeux ? EmptyJeu 26 Jan 2023 - 20:42

Ah non, là je ne pense pas. Mais peut-être que la fréquentation de ce forum génère une accoutumance du même ordre. Il faut sa dose quotidienne et ensuite on se sent mieux ?
JD
Contenu sponsorisé

Un sujet fumeux ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet fumeux ?   Un sujet fumeux ? Empty

Un sujet fumeux ?
Page 1 sur 1