|
| Fonctionnement du Service de Santé régimentaire | |
| | Auteur | Message |
---|
CB29 Commandant
| Sujet: Fonctionnement du Service de Santé régimentaire Dim 30 Avr 2023 - 14:01 | |
| Bonjour à tous,
ci-dessous une vidéo sur le service de santé
https://imagesdefense.gouv.fr/fr/fonctionnement-du-service-de-sante-regimentaire.html
Sont visibles les voitures sanitaires : Lorraine ll92088 (très belles vues de détail et de démonstration tout terrain) Berliet ll55520
Christian |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du Service de Santé régimentaire Lun 1 Mai 2023 - 11:07 | |
| Bonjour Christian, bonjour à tous,
Hyper intéressant !
Je connaissais cette voiture sanitaire TT Lorraine (prototype resté au stade d'exemplaire unique à ma connaissance) depuis des lustres mais, jusqu'à ce matin, j'ignorais son immatriculation. À ajouter comme suit à nos tablettes :
ll 92088 Voit. sanitaire TT Lorraine 72
C'est un régal de la voir évoluer ainsi sur le terrain et d'en découvrir les détails d'aménagement.
Quant à elle, la voiture sanitaire Berliet VMJ appartient à une tranche connue.
Excellente journée à tous,
François
PS : pourriez-vous, Christian, en de prochaines occurrences semblables, présenter en saisies d'écran les extraits les plus significatifs des films que vous dénichez ? Ce serait plus facile pour tout le monde. Merci d'avance. |
| | | CB29 Commandant
| Sujet: Re: Fonctionnement du Service de Santé régimentaire Lun 1 Mai 2023 - 13:24 | |
| Bonjour à François, bonjour à tous,
Merci François pour vos réponses de ce jour.
Je tiendrai compte de votre remarque.
Cordialement
Christian |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du Service de Santé régimentaire Lun 1 Mai 2023 - 13:29 | |
| Bonjour, Pour illustrer ce sujet, voici une photo de l'intérieur de la Lorraine 72 sanitaire : _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | CB29 Commandant
| Sujet: Re: Fonctionnement du Service de Santé régimentaire Lun 1 Mai 2023 - 17:25 | |
| Bonjour Eric, Bonjour à tous, De nombreux éléments diffèrent de la Lorraine visible dans le film (voir photo extraite ci-dessous - banquettes, forme et éléments des portes,...). Serait-ce un autre prototype de Lorraine 72 ou une évolution (antérieure ou postérieure) de la caisse ? Christian |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du Service de Santé régimentaire Lun 1 Mai 2023 - 19:48 | |
| ...
La photo que j'ai proposée provient de la présentation du prototype. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement du Service de Santé régimentaire | |
| |
| | | | Fonctionnement du Service de Santé régimentaire | |
|