|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
MaximeR 1re classe
| Sujet: Bonjour à tous Ven 22 Sep 2023 - 11:12 | |
| Bonjour ,
Me voici tout nouveau sur ce forum et voici ma petite présentation :
Maxime, 36 ans dessinateur industriel et passionné de maquettes et d'histoire depuis toujours...
Mes premiers kits, des avions au 1/72 acheté en boutique sur Saumur pour quelques francs... La découverte et l'intérêt très jeune des musées (Saumur, mémorial de Caen, base sous marine de St Nazaire...) et de véhicules militaire de toutes sortes me passionne de plus en plus...
Après quelques années et quelques kits au 1/35, je m'équipe pour dessiner à la maison du PC, de l'imprimante pour transformer mes dessins en 3d !
Je découvre récemment le 1/16 et en apprécie la possibilité de détailler encore plus mes modèles.
Je souhaite échanger avec vous pour partager avec vous sur des sujets France 40 bien sûr !!!
Au plaisir |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 22 Sep 2023 - 11:26 | |
| Soyez le bienvenu,
N'hésitez pas, dès que le délai de "sureté" sera passé, à poster des photos de vos réalisations.
Cordialement, DH |
| | | 7ème GRDI Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : NORD Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 22 Sep 2023 - 21:26 | |
| Bonjour max je te souhaite également la bienvenue sur le forum.
Cordialement
Julien |
| | | Eric.B Caporal ADL
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Orp-Jauche Date d'inscription : 11/08/2023
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Sep 2023 - 10:51 | |
| Bonjour,
et bienvenue à bord !!
Au plaisir de te lire
Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|